F

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2023 à 12:16
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FancyCalf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2023 à 10:57Sebastien.prDate automatique sur remplissage autre celluleBonjour, Désolé du temps de réponse. Si vous êtes toujours à la recherche j'ai fouillé un peu sur le net pour vous construire un script fonctionnel. Probablement pas parfait, mais il fonctionne chez moi. Le script rempli avec la date et l'heure la colonne L si la colonne K mentionne "oui" Il vous fa...
10/02/2023 à 12:11Sebastien.prDate automatique sur remplissage autre celluleHello, En fonction des dates que tu veux, tu n'es pas obligé de passer par un script. Tes dates elles sont déjà indiquées quelque part dans le tableau ? est ce que tu veux que ce soit la date du jour au quel tu renseignes ça ? une succession de date sur un mois complet ...
09/02/2023 à 18:08FancyCalf GAS - Creer un bouton de redirection vers un autre classeur SheetsAu secours les modos, je n'arrive pas à cloturer le dossier ......
09/02/2023 à 18:07FancyCalf GAS - Creer un bouton de redirection vers un autre classeur SheetsSi d'autre repasse par là avec le même soucis, voici le script que je me suis construit. Peut être pas parfait mais partant de connaissance 0 je m'en suis sortie avec une partie venue d'ici " https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/link-open " Le reste après moult tentative tout au long de plusieur...
09/02/2023 à 16:26FancyCalf GAS - Creer un bouton de redirection vers un autre classeur SheetsMerci Bruno pour les indications, la charte c'est good et les fonctionnalités je vais aller y faire un petit tour. Merci d'avoir fais le déplacement du post j'ai pas réussi a le modifier après création bonne journée :)...
09/02/2023 à 12:03FancyCalf GAS - Creer un bouton de redirection vers un autre classeur SheetsBonjour à tous, J'ai récemment créé un classeur qui reprend des informations depuis 12 autres tableaux. Dans ce classeur en "feuilles 2" si je choisis "Personne 1" dans mon menu déroulant en "B6" je peux voir les informations pour la personne 1 et ainsi de suite. Du fait que c'est un tableau de synt...