e

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2010 à 17:35
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ebichu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2010 à 16:15ebichuColler en valeur par défautHey, alors j'ai pas trouvé pour les raccourcis clavier; au mieux il me faudrait créer une macro mais je ne sais quel description entrer, je parle pas cette langue je crois. Si quelqu'un a une formule à me donner... Merci Sinon SL, j'ai persévéré et en farfouillant bien , j'ai trouvé pour créer direc...
11/08/2010 à 15:19ebichuColler en valeur par défautMerci pour la rapidité de ta réponse! Alt + E + g + V + Entrée fonctionne mais me parait un peu long comme manip' du coup mettre dans la barre d'outil me parait une bonne idée en effet... mais on est passé à 2007 et je trouve rien qui corresponde à Outils==> Personnaliser==>Édition==>Collag...
11/08/2010 à 14:58ebichuColler en valeur par défautJe suis assistante commercial et mon travail quotidien consiste à faire des tableaux pour présenter les références mises en ventes. Mes collègues et moi travaillons sous sharepoint, et une fois que tout est à jour, je suis chargée d'editer le tableau des ventes. Pour ne pas me cogner un gros travail...