A

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2023 à 17:13
Version d'Excel :Office 365, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antho81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2023 à 15:11Antho81 Liste déroulante dynamique multipleJe n'avais pas l'option "Insider" donc j'ai rajouté la clé registre manquante, j'ai adhéré au canal, j'ai fait les mises à jour et je viens de tester : ça fonctionne! Donc je peux te confirmer que cette option n'est disponible qu'en bêta (enfin, Insider canal actuel) pour l'instant. Merci pour tout...
01/06/2023 à 10:55Antho81 Liste déroulante dynamique multipleNon j'ai créé en client lourd 365 avec les dernières mises à jour. Je vais faire avec ton fichier actuel (je suis en deadline pour les impôts aujourd'hui ) mais si tu as une solution pour l'avenir, je suis preneur Merci...
31/05/2023 à 22:01Antho81 Liste déroulante dynamique multipleJe viens de vérifier, et pas natif chez moi... Je viens meme de vérifier les mises a jour d'office, mais pas de changement.....
30/05/2023 à 09:41Antho81 Liste déroulante dynamique multipleJ'ai bien mon menu déroulant dans chaque case permettant de faire apparaitre mon kilométrage en fonction de mon choix "client" mais je n'ai plus la recherche dynamique dans cette même cellule. Dans mon fichier originel, dans l'onglet "trajet" colonne B "client", si j'écris au clavier dans une case,...
29/05/2023 à 15:49Antho81 Liste déroulante dynamique multipleEtant auto-entrepreneur, j'ai voulu réalisé un tableau pour calculer plus facilement mes dépenses kilométriques et ainsi faire ma déclaration d’impôts le plus correctement possible (et oui je suis à la bourre ! ). J'ai réussi à réalisé un classeur : - 1ere feuille "clients": liste de mes clients ave...
11/02/2023 à 12:43Antho81 Synchro données d'un tableau via l'ajout de données d'un autre tableauMerci beaucoup pour toutes ces informations. Je confirme qu'il n'y a que 3 trimestres , mais vu les découpages, il faudra peut être que je fasse des demi trimestre, ou cumuler 2 années de trimestres, d'où ma demande. Merci beaucoup pour ton aide et tes explications, cela va grandement m'aider et me...
10/02/2023 à 16:07Antho81 Synchro données d'un tableau via l'ajout de données d'un autre tableauMerci beaucoup! Je touche quasiment au but :) Juste une modification : si je veux rajouter des trimestres, comment dois-je faire pour modifier la liste déroulante? Et suffit-il ensuite que je rajoute un onglet + une feuille "trimestre x" dans la page des macro? Merci d'avance pour ta réponse...
08/02/2023 à 11:12Antho81 Synchro données d'un tableau via l'ajout de données d'un autre tableauMerci pour cette réponse rapide! Je suis assez impressionné par la macro écrite! Je viens d'essayer de faire des tests et j'ai rencontré (je pense) une erreur: si j'ajoute un élève, il apparait sur un trimestre, mais pas les suivants. Et cette erreur me fait penser à une amélioration possible pour s...
07/02/2023 à 11:25Antho81 Synchro données d'un tableau via l'ajout de données d'un autre tableauJe souhaite automatiser un classeur excel de la façon suivante: - 1er onglet : avoir un tableau (comme base de données) me permettant d'ajouter un élève "X" dans une classe "Y" avec sa date d'arrivé (1er trimestre, 2nd trimestre, etc...) - 2eme onglet "Trimestre 1" : l'élève "X" s'ajoute automatique...