D

Jeune membre

Inscrit le :06/02/2023
Dernière activité :21/02/2023 à 08:21
Version d'Excel :Français
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DidierSnake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2023 à 13:09DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesC'est magnifique, merci ! Je vais travailler avec ce système. Au plaisir de vous revoir...
16/02/2023 à 10:13DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesRe, Pardonnez ma réponse tardive Oui, je vais avoir environ 10 feuilles (+ 'base brute" qui sera renouvelée chaque semaine), le but étant de trier les nouveaux OT par catégories (qui sont les fameux critères S1-PON...). Pour ce faire je pensais avoir une feuille de base avec la macro dessus + les cr...
15/02/2023 à 15:01DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesJe vous remercie. Je vais le mettre en place pour son application réelle, j'espère que j'arriverai à le manipuler correctement pour qu'il fonctionne. Merci encore, Bonne journée ...
15/02/2023 à 13:10DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesJ'ai manipulé un peu la macro et je me suis renseigné sur les filtres avancés. J'ai donc créé dans l'excel un Tab 2 avec d'autres critères (j'ai ~ 1300 données à traiter), cela fonctionne mais le système me donne en plus d'autres "appellations" d'équipements que je n'ai pas renseigné dans les critèr...
15/02/2023 à 10:06DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesMerci ! Si je veux rajouter d'autres conditions, ou dois-je les renseigner dans le code/feuille ? Autrement c'est impeccable...
15/02/2023 à 09:01DidierSnake Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesJ'aimerais recopier des lignes d'une feuille "brute" sur une autre feuille selon plusieurs conditions. Je joins un fichier avec la base brute, sur "Tab1" j'aimerai, si je traduis : SI dans la feuille "base brute" la colonne "Equipement" égale à "S1-PONZ1H1C et S1-PONZ1H1CT" alors recopier les lignes...
13/02/2023 à 15:46DidierSnake Appliquer surbrillance aux cellules de même valeurRe, Sry d'avoir répondu à coté de votre question ... Comment vais-je gérer ces couleurs ? -> par macro je présume.. par ailleurs votre exemple convient tout à fait et j'arriverai à me débrouiller à partir de cela, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez obtenu ce dégradé ...
13/02/2023 à 14:38DidierSnake Appliquer surbrillance aux cellules de même valeurLes 3 colonnes correspondent à 3 équipements, dans chaque colonnes on a les codes représentant une pièce de rechange. Le but de mettre en surbrillance les cellules comportant le même code est de mettre en lumière les pdr communes à chaque équipement...
13/02/2023 à 13:52DidierSnake Appliquer surbrillance aux cellules de même valeurJ'ai une base de donnée d'environ 300 valeurs. J'aimerais appliquer une surbrillance aux cellules comportant la même valeur (je sais qu'avec la MFC je peux le faire via la rubrique "égal à" mais ma base de données comporte une multitude de valeur différente et créer une règle de surbrillance pour ch...
06/02/2023 à 14:22DidierSnake Trier données Excel avec macro + assigner une criticité à ces donnéesSur l'onglet "nouvelle extraction" je dépose des données "brutes". Ces données me donnent des infos sur les zone Z1, Z2 et Z3 ainsi que l'état des données, A et C. La macro que j'avais enregistrée me fait : - le tri des zones - le tri des états Sur l'onglet 1 qui peut correspondre à la Zone 1, j'ai...
06/02/2023 à 12:20DidierSnake Trier données Excel avec macro + assigner une criticité à ces donnéesSi ça peut me permettre de garder ma criticité assignée à chaque ligne tout en sélectionnant toutes les données de l'onglet extraction, oui...
06/02/2023 à 11:58DidierSnake Trier données Excel avec macro + assigner une criticité à ces données...
06/02/2023 à 11:54DidierSnake Trier données Excel avec macro + assigner une criticité à ces donnéesJ'aimerais trier des données Excel et leur assigner une criticité. Je m'explique, toutes les semaines je procède à une extraction Excel d'un logiciel tiers que je colle dans un fichier Excel dans un onglet nommé "nouvelle extraction". Je tri ces données dans l'onglet 1 selon plusieurs critères tels...