D

Jeune membre

Inscrit le :06/02/2023
Dernière activité :21/02/2023 à 08:21
Version d'Excel :Français
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DidierSnake

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2023 à 09:01Excel - VBA Recopier des lignes si plusieurs conditions sont rempliesJ'aimerais recopier des lignes d'une feuille "brute" sur une autre feuille selon plusieurs conditions. Je joins un fichier avec la base brute, sur "Tab1" j'aimerai, si je traduis : SI dans la feuille "base brute" la colonne "Equipement" égale à "S1-PONZ1H1C et S1-PONZ1H1CT" alors recopier les lignes...
13/02/2023 à 13:52Excel - VBA Appliquer surbrillance aux cellules de même valeurJ'ai une base de donnée d'environ 300 valeurs. J'aimerais appliquer une surbrillance aux cellules comportant la même valeur (je sais qu'avec la MFC je peux le faire via la rubrique "égal à" mais ma base de données comporte une multitude de valeur différente et créer une règle de surbrillance pour ch...
06/02/2023 à 11:54Excel - VBA Trier données Excel avec macro + assigner une criticité à ces donnéesJ'aimerais trier des données Excel et leur assigner une criticité. Je m'explique, toutes les semaines je procède à une extraction Excel d'un logiciel tiers que je colle dans un fichier Excel dans un onglet nommé "nouvelle extraction". Je tri ces données dans l'onglet 1 selon plusieurs critères tels...