| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2025 à 12:53 | Crazydunker21 | Création inventaire, génération de codes | Re Bonjour Je viens de m'apercevoir que la solution de JFL fonctionne, je n'avais pas vu la formule tapée dans l'illustration et effectivement, ça fonctionne !!! Je ne connaissais pas cet usage de la fonction texte. Un grand merci à tous ! Bonne Année et encore merci... |
| 08/01/2025 à 12:33 | Crazydunker21 | Création inventaire, génération de codes | Bonjour et merci à vous deux (Fanfan et JFL) pour vos réponses et votre réactivité. Mais le nombre de caractères de la réponse doit être de 10. Donc : Oui la colonne G est indispensable puisque c'est elle qui indique le nombre de 0 nécessaire pour compléter le code. Réponse type "rajoute 3 zéros si... |
| 08/01/2025 à 01:57 | Crazydunker21 | Création inventaire, génération de codes | Je dois créer une feuille de calcul qui génère automatiquement une référence composée de 6 lettres et 4 chiffres. la colonne D contient les 4 lettres du code catégorie, la colonne E un code fournisseur et la colonne F contient le nombre tapé à la volée. La colonne H le code complet généré. Evidemmen... |
| 06/02/2023 à 21:08 | Crazydunker21 | Coller une sélection avec valeurs uniquement | Merci infiniment arturo83 j'ai beaucoup à apprendre et côtoyer des programmeurs comme toi est une vraie source d'inspiration. Merci mille fois. cordialement... |
| 06/02/2023 à 12:58 | Crazydunker21 | Coller une sélection avec valeurs uniquement | Merci beaucoup Arturo83 de ton intérêt, je te joins le fichier qui n'a rien de confidentiel. Le fichier se compose de plusieurs onglets dont deux seulement m'intéressent: "jour" et "compta" . Merci de ta réponse, en attendant de te lire, cordialement... |
| 05/02/2023 à 19:22 | Crazydunker21 | Coller une sélection avec valeurs uniquement | Bonjour à toutes et à tous, je viens de finir mon premier programme VBA et évidemment... Je coince !!! Rapidement mon pb : une copine m'a sollicité pour un fichier qui gèrerait sa caisse. J'ai utilisé deux onglets un pour les encaissements journaliers et un pour la récapitulation annuelle. Pb si on... |