M

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2023 à 14:05
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maalaw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2023 à 08:45MaalawRemplir une feuille à partir d'une autre feuilleVoici un fichier exemple avec l'édietur online d'excel. Là, on a les référents et chaque référent a sa propre liste qui découle de la liste globale. Maintenant je voudrais que les listes individuelles (onglets) soient remplies à partir de la liste principale pour éviter de faire le même travail deux...
03/02/2023 à 15:38MaalawRemplir une feuille à partir d'une autre feuilleMerci d'avoir répondu. 1. J'ai indiqué la version d'Excel que j'utilise. 2. Les onglets découlant de la liste principale doivent afficher un sous-ensemble (une sorte de filtre mais dans une autre feuille). C'est la liste globale qui est modifiable...
03/02/2023 à 13:51MaalawRemplir une feuille à partir d'une autre feuilleJ'ai un fichier qui contient une liste de personne avec plusieurs feuille. Une feuille principale qui contient la liste globale, une feuille qui contient le tableau des référents et les feuilles de liste pour chaque référent. Je veux maintenant remplir automatiquement les feuilles de référents à la...