G

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2023 à 17:49
Version d'Excel :Excel 2013
Lieu :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gambbbb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2023 à 14:24Gambbbb Reorganiser une colonne automatiquement ExcelMerci énormément pour la fonction, elle fonctionne impec ! J'aurais juste une question, ayant étendu cette dernière sur une range plus grande que le tableau que j'ai actuellement (pour justement laisser de l'espace si dans d'autres cas le tableau est plus étendu) j'ai des #N/A qui apparaissent à la...
01/02/2023 à 13:17Gambbbb Reorganiser une colonne automatiquement ExcelC'est fait, j'avais oublié de l'indiquer. Cordialement...
01/02/2023 à 13:01Gambbbb Reorganiser une colonne automatiquement ExcelBonjour ! J'ai 5 colonnes de différentes tailles avec des noms de produits, et j'aimerais rassembler ces dernières en une seule colonne automatiquement. L'utilisation d'un critère de cellule vide ou non ne fonctionne pas pour décaler ma sélection car j'ai des KO à la place. Les lettres étant une fam...
01/02/2023 à 10:25Gambbbb VBA effacer des cellules "déjà vides"J'ai trouvé une solution alternative très proche de celle de X Cellus, j'ai défini des numéros de ligne à mes produits tout en effacant ces numéros quand aucun produit n'était situé en face (les fameux trous) via une formule Si basique, j'ai ensuite classé ces nombres avec Petite.Valeur et ensuite r...
01/02/2023 à 08:59Gambbbb VBA effacer des cellules "déjà vides"Je vous remercie tout d'abord de votre réponse, j'ai pu regarder et en effet, cette solution fonctionne quand les produits ont des noms génériques identiques et un chiffre à la fin, ce qui n'est pas le cas dans la réalité (c'était fait pour anonymiser le jeu de données). Je vais continuer à regarder...
31/01/2023 à 14:24Gambbbb VBA effacer des cellules "déjà vides"Ci-joint un fichier exemple avec quelques indications si vous voulez essayer ! Cordialement...
31/01/2023 à 13:54Gambbbb VBA effacer des cellules "déjà vides"Bonjour et merci pour votre réponse ! Je m'occuperai de tout cela ce soir ! Concernant la redirection que vous m'avez envoyé, ils concernent la volonté de vouloir supprimer des lignes dont les cellules sont vides (ou égales à 0). Je voudrais pour ma part supprimer le contenu des cellules "vides" (Ou...
31/01/2023 à 13:37Gambbbb VBA effacer des cellules "déjà vides"Je suis en train de travailler sur un tableau, et devant me servir d'une formule matricielle, j'ai rencontré un problème qui fait que cette dernière ne s'effectue que sur mes cellules vides. Le fait est que même avec un copier coller (en valeur) de formules retournant un résultat : "" , la cellule n...