A

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2010 à 10:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ARNOTG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2010 à 10:07ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueDepuis ce matin je me casse la tête mais je ne trouve pas de solution : penses tu qu'il soit possible d'utiliser la feuille de saisie1 qui présente l'avantage de regrouper les contrats par véhicule ? j'ai ajouté les lignes des autres véhicules actuels dans la feuille planning, mais si j'en ajoute d'...
04/08/2010 à 19:12ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueFichtre, tu ne serais pas un peu un dieu d'excel toi par hasard ? cette fois en effet c'est nickel !!! encore deux questions : 1 - est-il possible en plus du nom du client de mettre un peu de couleur ? genre 1 couleur pour 1 mois complet, une autre pour 1 semaine ... 2 - comment je fais maintenant p...
04/08/2010 à 17:34ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueC'est encore moué !!! ben en fait, j'ai bien activé les macros mais quand je clique dans la feuille planning, il ne se passe rien, même si je vais chercher la macro pour l'activer. J'ai du rater une étape !! je commence à me dire que finalement ce que je croyais simple risque de devenir un peu casse...
04/08/2010 à 14:43ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueEuh, la je ne vois pas ce que tu veux dire... un collègue me dit d'essayer ms project. qu'en dis tu ? merci...
04/08/2010 à 13:19ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueWaouh ! alors si, on s'approche beaucoup en effet, je ne connaissais absolument pas cette formule rept... j'aurai plus vu le calendrier dans le même sens que tu les mets en effet mais si possible en cumulant sur une seule et même ligne les différentes locations successives de façon à ne conserver qu...
04/08/2010 à 12:08ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueMerci de ta réponse, voici en pj le début de mon tableau, mais je n'arrive pas à faire le graphique automatique. merci de ton aide arno...
04/08/2010 à 11:10ARNOTGCreer et gerer un planning avec graphiqueJusque là pas de soucis. mais je souhaiterai pour plus de clarté visuel afficher ce planning sous forme d'histogramme un peu comme un planning de gantt, et là je bloque sur le remplissage automatique de mon calendrier... pouvez vous m'aider svp ? merci arno...