l

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2010 à 09:24
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :assistante etude
Lieu :boulogne billancourt, region parienne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2010 à 13:55lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasDan, non il ne s'agit pas d'un fichier copié d'un autre fichier. je vais refaire les bordures comme Claude a dis mais ça m'intrigue quand même. merci beaucoup les gars! bonne journée...
04/08/2010 à 12:14lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasBah figure toi que mes macros passent sans problème même en ayant mis "niveau trés élevé"! mis à part mes macros, j'ai toujours ce problème de la fenètre format de cellule qui ne veux pas s'ouvrir. et si tu as mon fichier au complet vu que je n'ai que cet onglet. je ne sais plus quoi faire et je veu...
04/08/2010 à 11:48lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasOk j'ai vu qu'il n'y avait pas de code dans THISWORKSBOOK donc pas de problème. mais comment ça se fait que je ne peux pas faire mes modifications dans ce fichier alors? merci pour ton aide...
04/08/2010 à 11:35lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasAlors je ne connais rien dans VBA donc je ne trouve pas le THISWORKSBOOK je vous mets mon fichier, vous verrez que je ne peux rien faire dans le tableau mais hors du tableau je n'ai pas de problème, vous verrez aussi que je n'ai pas de bordure partout dans mon tableau et c'est ça que je veux changé...
04/08/2010 à 10:34lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasOui j'ai des macros qui me me permette de changer les formats mais je ne vois pas pourquoiça buggue maintenant...
04/08/2010 à 09:14lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasMerci pour ta réponse mais non mon fichier n'est pas protégé, je peux y faire des modifs (comme ajouter une ligne) le soucis c'est que je ne peux pas ouvrir la fenêtre "format de cellule" quand je suis dans le tableau par contre quand je suis hors du tableau elle s'ouvre. je ne comprends pas pourquo...
03/08/2010 à 16:39lat Fenetre format de cellule de s'ouvre pasJ'ai un petit soucis que je n'arrive pas à regler en fait dans mon fichier, quand je souhaite ouvrir la fenetre de format de cellule celle-ci ne s'ouvre pas, je ne comprend pas pourquoi, mon fichier a été nettoyé pourtant. en fait qd ej me mets dans mon tableau celle ne s'ouvre pas mais hors du tabl...