J

Nouveau venu

Inscrit le :27/01/2023
Dernière activité :01/03/2024 à 09:52
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JFLBF

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2024 à 10:31Excel - VBAListe déroulante à choix multiplesJe souhaite créer des listes déroulantes dans lesquelles je peux sélectionner plusieurs choix. Dans mon fichier ci-joint, dans la première feuille, j'ai une série de données : la catégorie socio-professionnelle. Dans la seconde feuille en première colonne, j'ai le nombre de participants. Dans la sec...
09/01/2024 à 22:30Excel - VBATirage aléatoire de dispositifs d'étudiants répartis dans plusieurs groupesJe me retrouve face à un problème de tirage aléatoire. J'ai une liste d'étudiants que je souhaite répartir dans des groupes aléatoires. Jusque là, tout va bien. Mais ensuite, je dois leur faire tester 3 prototypes. Comment faire pour qu'ils tirent de manière aléatoire les trois prototypes de façon à...
27/01/2023 à 17:39Excel - VBA Liste déroulante et fonction SIJe souhaite utiliser la fonction SI avec des listes déroulantes. Voici mon problème : Toutes les cellules A2, B2, C2, D2 et E2 sont des cellules avec des listes déroulantes. Or, lorsque je sélectionne dans la liste déroulante en A2 "Aucune", j'aimerais que les cellules B2, C2, D2 et E2 se remplissen...