c

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2023 à 15:33
Version d'Excel :french
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chloe45

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2023 à 14:33Google SheetsImportrange combiné avec une autre formule pour fichier dynamiqueEst-ce possible de combiner la formule importrange avec une autre formule afin de pouvoir modifier certaines valeurs du tableau importé avec la formule importrange. Je m’explique, je possède un tableau dynamique: qui affiche des résultats selon plusieurs critères modifiables. J’aimerais pouvoir donn...
21/02/2023 à 08:12Excel - VBAAccessibilités d'une feuille ExcelJe cherche à mettre en place des règles d’accessibilité pour mon équipe, Je m’explique, j’ai créé un fichier Excel dynamique afin que mon équipe récolte des valeurs et des informations plus rapidement au sein de leur travail journalier. Mais je souhaite: Verrouiller tout le document sauf les cellule...
30/01/2023 à 09:33Google SheetsFonction appelant l'api siren v3 via apps scriptJe me permets de poster cette question sur le forum car je suis bloquée sur une fonction. Je cherche à récupérer via api les sirets d'entreprises via le siren (que je possède déjà). Pour cela dans apps script j'ai injecté cette fonction ci dessous: Lorsque j'injecte cette fonction avec un siren dans...