Accessibilités d'une feuille Excel

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre en place des règles d’accessibilité pour mon équipe,

Je m’explique, j’ai créé un fichier Excel dynamique afin que mon équipe récolte des valeurs et des informations plus rapidement au sein de leur travail journalier.

Mais je souhaite:

• Verrouiller tout le document sauf les cellules dont les collaborateurs ont besoin pour rentrer des valeurs.
  • Je souhaite également que tous les collaborateurs puissent utiliser ce simulateur en même temps sans qu’ils s'impactent entre eux.
  • Il faudrait que ce document soit non duplicable et qu’ils ne puissent pas le copier ailleurs.
  • Finalement, je vais avoir besoin de modifier des formules dans ce document au cours de l’année, c’est pour cela que je souhaite bloquer le téléchargement car ce simulateur est amené à évoluer donc il faut que tout le monde l’ait à jour à un instant T

Je ne sais pas si toutes les demandes peuvent se formater un même temps dans Excel, de ce que je vois si je laisse l’accès à certaines cellules le document ne peut pas s’utiliser en simultané par plusieurs de mes collègues au risque qu’ils empiètent sur les valeurs des autres.

Je vous remercie par avance,

Chloé

Rechercher des sujets similaires à "accessibilites feuille"