N

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2010 à 15:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nanou75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2010 à 16:33Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleJe viens juste de voir ton message et du coup, j'avais passé un petit moment à tout refaire à la main avec les bons vieux copier/coller ... Merci d'avoir pris le temps de modifier les formules. Cependant, lorsque j'ajoute une fiche (avec le nom qui va bien) et que je déroule les formules dans les de...
03/08/2010 à 11:01Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleOK, je me débrouillerai pour trouver comment le développer. Cordialement...
03/08/2010 à 10:29Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleMerci beaucoup pour avoir pris le temps de faire toutes ces formules Je vais tenter de déchiffrer ce que tout cela veut dire avec des tutos sur les fonctions CAR, MOD, INDIRECT ect.. mais ça m'a vraiment pas l'air simple !!! En attendant, j'ai essayé de rajouter une fiche processus(n°4)et de décline...
02/08/2010 à 16:24Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleEn fait, il s'agit de remplir en premier les fiches processus, qui elles mêmes alimentent certaines cellules des deux dernières feuilles. Donc je remplis de moi même les fiche processus n°1,n°2 etc... Ce que j'aimerai automatiser c'est le remplissage des deux matrices de risques (situées sur les deu...
02/08/2010 à 15:36Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleEffectivement ma première fiche est vide.. Je me suis mal exprimée. En fait, à partir de cette première fiche, j'ai réussi à faire certains liens pour compléter les deux dernières feuilles; par exemple, si je remplis la cellule D11, elle va se recopier sur la cellule F5 de ma matrice globale (derniè...
02/08/2010 à 13:28Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleMerci pour ta réponse. Pour Access, je connais encore moins ce logiciel et je dois absolument me débrouiller pour faire ce référentiel sous excel puisque je dois ensuite le transposer dans un logiciel spécifique qui intégre uniquement les fichiers XLS. Pour la fonction INDEX/EQUIV, j'ai vu sur le tu...
02/08/2010 à 12:00Nanou75Liens entre pages Excel et base de données généraleJe suis débutante sous excel et je souhaiterais "automatiser" un de mes fichiers pour éviter la resaisie de données. Dans un premier temps, je dois remplir des "fiches processus", qui ont des liens directs (critères identiques) avec une tableau de risques et une tableau plus global en dernière page...