| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/01/2023 à 07:48 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Un grand merci à vous tous qui m'avez solutionner mon problème... |
| 26/01/2023 à 07:46 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Merci, tout marche maintenant... |
| 25/01/2023 à 11:51 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Merci, ça marche maintenant. Par contre, je vais rallonger les colonnes dans Besoin (S03, S04...) et si je modifie la formule pour étendre la recherche, cela m'enlève les signes { et } et ça ne marche plus, même si je les remets. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Et comment je pourrais modifier SVP ... |
| 25/01/2023 à 09:33 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Voici le fichier... |
| 25/01/2023 à 08:04 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Je l'avais bien copier mais cela ne marche que lorsque F est dans les colonnes S01, lorsque je mets F entre les colonnes S02 cela me mets une erreur : #NOMBRE. J'arrive pas à solutionner le problème... |
| 24/01/2023 à 09:25 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | J'ai réussi à faire marcher en modifiant la formule comme cela : =INDEX(Besoin!F$1:BE$1;PETITE.VALEUR(SI(Besoin!F$1:BE$1<>"F";COLONNE(F:BE)-5;"F");EQUIV(EQUIV("F";Besoin!F3:BE3;0);{0;26;52;78};1))) Par contre, cela ne fonctionne pas, erreur #NOMBRE!, lorsque je mets F dans l'onglet Besoin de d... |
| 24/01/2023 à 08:26 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Malheureusement ça ne marche pas, j'ai une erreur #VALEUR! (voir capture). L'objectif est que si dans l'ongle Besoin il y a un F sur la ligne (3), on vienne récupérer la valeur (S0) qui se trouve sur la ligne 1 entre les colonnes F:AE ou AF:BE... |
| 23/01/2023 à 17:39 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Oui c'est effectivement pour récupérer le S0. Merci pour votre réponse, j'essaie ça et vous dirais ce que ça donne... |
| 23/01/2023 à 14:40 | Realzalfredo | Rechercher une valeur sur une ligne complète | Je rencontre une difficulté et je ne trouve pas la formule magique, je plante depuis 2 jours dessus. Je souhaiterai trouver une valeur ("F") sur une ligne (3), sachant que cette valeur ("F") peut se trouver n'importe ou sur cette ligne (3). Cette ligne se trouve sur un autre onglet (Besoin). Voici l... |