B

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2023 à 14:23
Version d'Excel :google sheet
Emploi :manut
Lieu :strasbourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bonsoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2023 à 12:14Bonsoir Copier/coller automatiquement une ligne ds une autre pageC'est malheureusement, je le crains, trop complexe pour mon niveau encore les macros... Je ne sais même pas ce que c'est ! J'ai réfléchi à une alternative, et j'aurais encore besoin d'une aide si cela ne vous embête pas... En restant avec Query (j'envoie au comptable un impri écran), mais pour faire...
12/06/2023 à 17:26Bonsoir Copier/coller automatiquement une ligne ds une autre pageAh mince, je viens de m'apercevoir de quelque chose. En réalité, le code qui a fonctionné ne copie colle pas exactement. En effet, ça les trie bien par onglet, mais sur l'onglet (par exemple "Antoine") je ne peux pas travailler dessus. On dirait que les lignes sont des "images" et non pas des copié...
05/06/2023 à 17:34Bonsoir Copier/coller automatiquement une ligne ds une autre pageRolala ça marche ! Franchement vous venez de me faire gagner un temps plus que précieux ! Merci tous les deux c'est vraiment sympa !!...
05/06/2023 à 17:17Bonsoir Copier/coller automatiquement une ligne ds une autre pagePierreLepinay : l'idée que cela se fasse automatiquement me plait beaucoup et je vous remercie pour la formule. En revanche, elle ne fonctionne pas où alors je l'utilise mal ? Je l'ai copié-collée au case A1 de l'onglet "Antoine" et cela donne erreur :( Evolm : Si je crée un script, je remplis toute...
05/06/2023 à 12:13Bonsoir Copier/coller automatiquement une ligne ds une autre pageJe vous explique ma problématique si d'aventure quelqu'un saurait m'aider... J'ai un fichier avec 4 pages : "IK" "Antoine" "José" et "Steeve" Dans la page "IK" se trouve des déplacements, l'adresse, la date etc et en colonne "J" je vais mettre si c'est Antoine José ou Steeve qui l'a réalisé. J'aimer...
23/01/2023 à 16:37Bonsoir Calcul d'une somme de facture si date d'échéance dépassée et non payéeGrâce à votre réponse et la formation accessible sur ce site internet, j'ai pu trouver la solution à mon problème. Voici la formule utilisée pour ceux que ça pourrait aider : =QUERY('nom de votre onget'!A3:I1000; "select SUM(G) WHERE C is null AND D <DATE '"&TEXT(TODAY();"yyyy-MM-dd")&"' LABEL SU...
23/01/2023 à 15:19Bonsoir Calcul d'une somme de facture si date d'échéance dépassée et non payéeSuper, la partie quand la case est nulle fonctionne bien. Il me fallait aussi que la date d'échéance de la facture soit dépassée. En clair, que la colonne D présente une date antérieure à la date d'aujourd'hui. J'ai essayé de coder le "machin" ci dessus mais cela ne fonctionne pas car je ne suis pas...
23/01/2023 à 12:50Bonsoir Calcul d'une somme de facture si date d'échéance dépassée et non payéeJ'ai déjà crée quelques formules mais là je sèche... J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un si quelqu'un est assez calé et a envie de m'aider :) J'ai une colonne (la c) avec la date d'encaissement (si vide, le paiement n'a donc pas été réalisé) J'ai une colonne (la D) avec les dates d'échéances. J'a...