N

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2025 à 15:41
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NfxGT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2023 à 12:55NfxGTFormule pour tester des URLMerci je vais tester cela...
03/04/2023 à 18:47NfxGTFormule pour tester des URLJe possède un fichier avec environ 200 url en colonne B qui pointe sur des PDF. Ces PDF sont régulièrement mis à jour mais à chaque mise à jour leur nom change. d'ou ma question, existe t-il une formule pour avoir une réponse ok ou nok en colonne C ou par un pop-up? J'ai bien trouver une formule pou...
01/02/2023 à 08:21NfxGT Combobox dynamiqueMerci, c'est exactement ce que je cherchai à faire. Maintenant j’essaie de comprendre comment fonctionne les tableaux que tu as créé et surtout comment les créé...
30/01/2023 à 15:01NfxGT Combobox dynamiqueMerci pour les réponses données à ma question et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. je pense que c'est bon cette fois, les macros devraient être présentes Si c'est toujours pas bon je laisse tomber...
30/01/2023 à 06:58NfxGT Combobox dynamiqueDésoler de ma réponse tardive. Par bouton, j’entends par là, les boutons d'options qui ce trouve sur le formulaire. le bouton présent sur la feuille "suivi-pannes" est juste là pour relancer le formulaire Normalement ce formulaire qui se lance automatiquement a l'ouverture du fichier. Après peut-êtr...
28/01/2023 à 14:36NfxGT Combobox dynamiqueJe débute sur excel VBA, et j'ai besoin d'aide pour remplir des combobox. Le but de mon fichier est de suivre des pannes sur différente machine; j'ai mis en place des boutons afin de choisir la machine, cela me permet de remplir une combobox pour sélectionner le numéro de série. Puis afin d'être plu...