NNouveau venuNfxGTInscrit le :22/01/2023Dernière activité :02/03/2025 à 15:41Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NfxGTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2023 à 12:55NfxGTFormule pour tester des URLMerci je vais tester cela...03/04/2023 à 18:47NfxGTFormule pour tester des URLJe possède un fichier avec environ 200 url en colonne B qui pointe sur des PDF. Ces PDF sont régulièrement mis à jour mais à chaque mise à jour leur nom change. d'ou ma question, existe t-il une formule pour avoir une réponse ok ou nok en colonne C ou par un pop-up? J'ai bien trouver une formule pou...01/02/2023 à 08:21NfxGT Combobox dynamiqueMerci, c'est exactement ce que je cherchai à faire. Maintenant j’essaie de comprendre comment fonctionne les tableaux que tu as créé et surtout comment les créé...30/01/2023 à 15:01NfxGT Combobox dynamiqueMerci pour les réponses données à ma question et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. je pense que c'est bon cette fois, les macros devraient être présentes Si c'est toujours pas bon je laisse tomber...30/01/2023 à 06:58NfxGT Combobox dynamiqueDésoler de ma réponse tardive. Par bouton, j’entends par là, les boutons d'options qui ce trouve sur le formulaire. le bouton présent sur la feuille "suivi-pannes" est juste là pour relancer le formulaire Normalement ce formulaire qui se lance automatiquement a l'ouverture du fichier. Après peut-êtr...28/01/2023 à 14:36NfxGT Combobox dynamiqueJe débute sur excel VBA, et j'ai besoin d'aide pour remplir des combobox. Le but de mon fichier est de suivre des pannes sur différente machine; j'ai mis en place des boutons afin de choisir la machine, cela me permet de remplir une combobox pour sélectionner le numéro de série. Puis afin d'être plu...Forums