Y

Jeune membre

Dernière activité :02/04/2023 à 00:05
Version d'Excel :2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannhudson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 20:42YannhudsonFormat journée de 9HRe bonsoir ! Grâce à ton aide j'ai beaucoup pu bidouiller, bricoler et arriver à en sortir une date de fin au format Jours Heure Minutes tenant compte de mon WE. Mon plus gros et dernier hic maintenant, est de pouvoir calculer la valeur de mon retard (en choisissant une date réel de fin de projet);...
29/01/2023 à 18:40YannhudsonFormat journée de 9HNon, ce n'est pas tout à fait ça. J'ai bidulé afin de faire apparaitre F3 en jj hh mm et là pour avoir ma date de fin sans tenir compte du week-end je passe par la fonction Serie.jour.ouvre ( Date lancement + Durée projet ) . Jusque là ca fonctionne, sauf qu'il ne me comptabilise pas l'heure. Mon ré...
29/01/2023 à 01:34YannhudsonFormat journée de 9HOuah, mon gars, ca marche, c'est incroyable, j'essaie de comprendre mais . Et dit moi, si je dois tenir compte des jours ouvrés ? (qu'il n'y a pas de travail le Samedi et le Dimanche ). Je dois calculer combien de jour ouvré qu'il y a entre ma date de Debut et de fin et si elle est > 0 l'addition...
28/01/2023 à 18:15YannhudsonFormat journée de 9HMerci, ca fonctionne cependant, si je change la forme personnalisé en forme standard, je ne pourrais plus calculer ma Date de fin en faisant: Date de lancement + Durée du projet soit Ce qui m' le plus c'est comprendre pourquoi en divisant 20H par 9H ( 1Jours = 9h ) je n'obtiens pas 2 jours 2 heures...
28/01/2023 à 15:58YannhudsonFormat journée de 9HSalut salut la populace , j'espère que vous allez bien, Alors voilà, Je suis censé calculer le nombre de jour que prendrai mon projet. Une journée de travail est égale à 9 heures . Dans cet exemple illustrant mon problème, je considère que mon projet dure 1200min soit 20 heures ( T26 en vert ). Ma j...
20/01/2023 à 20:45Yannhudson Forme visible ou invisible selon valeur de cellule autre feuille VBA...
20/01/2023 à 18:05Yannhudson Forme visible ou invisible selon valeur de cellule autre feuille VBAMerci ! Problème résolu ! Je prenais le problème par le mauvais bout, effectivement en partant de la page de ma valeur (Feuil4) je pouvais supprimer ma forme (Feuil3)...
20/01/2023 à 17:44Yannhudson Forme visible ou invisible selon valeur de cellule autre feuille VBAMerci pour vos nombreuses réps, mais toujours rien je vous joints des images d'un fichier test pour illustrer mon code Ici ma forme "roro" en Feuil3, ne disparaissant pas après avoir inséré la valeur 1 en "A1" en Feuil4...
20/01/2023 à 12:33Yannhudson Forme visible ou invisible selon valeur de cellule autre feuille VBAMerci, merci d'avoir répondu ;) Du coups en remodifiant mon code comme ceci, j'arrive toujours pas à faire disparaitre ma forme "roro" selon la valeur de ma cellule A1 en "Feuil2...
20/01/2023 à 11:36Yannhudson Forme visible ou invisible selon valeur de cellule autre feuille VBABonjour, Je souhaite rendre visible ou pas une forme ( rond2 (par exemple) ) selon une valeur contenue dans une cellule ( A1 ( par exemple )) d'une autre feuille ( Feuil4 ( par exemple )) Après recherche sur différents posts je suis arriver a adapter un code pour une forme qui dépend de la valeur d'...