y

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2023 à 11:24
Version d'Excel :Excel 365 Fr
Emploi :Infirmier anesthésiste
Lieu :ARRAS
Biographie :Yannick, 41 ans, infirmier anesthésiste référent informatique pour un groupe de santé
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yrougegrez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2023 à 10:15yrougegrez Concaténer les informations de cellules d'une colonne en fonction des autreMerci beaucoup Cousinhub. Le fichier fonctionne avec mes données. Je vais maintenant creuser pour comprendre le fonctionnement global de ce côté de Excel. Un énorme merci pour tes conseils et ton aide...
20/01/2023 à 09:19yrougegrez Concaténer les informations de cellules d'une colonne en fonction des autreEt encore merci pour ton aide. Connais tu un lien pour m'informer sur power query ? en attendant voici le fichier exemple. Si tu peux m'aider ce serait vraiment sympa, car je ne connais pas le processus pour réaliser la même chose sur mon fichier...
19/01/2023 à 17:11yrougegrez Concaténer les informations de cellules d'une colonne en fonction des autreMerci beaucoup cousinhub, je cherche comment cela fonctionne car je suis débutant en excel. J'essaye de la mettre en application sur mon fichier. Malheureusement je ne peux pas partager les sources de données car ce sont des données médicales dans ces fichiers. Je reviens vers toi en cas de question...
19/01/2023 à 16:13yrougegrez Concaténer les informations de cellules d'une colonne en fonction des autreVersion Excel 365 Oui les 5 premières colonnes sont identiques, uniquement le code à regrouper et si possible ne garder que cette ligne qui regroupe toutes les informations. Merci pour ton aide...
19/01/2023 à 14:12yrougegrez Concaténer les informations de cellules d'une colonne en fonction des autreYannick, 41 ans j'essaye d'approfondir mes connaissances avec Excel mais il y a du travail, beaucoup de travail ! J'essaye de regrouper le contenu de certaines cellules en fonction de similarité dans les autres. Exemple : Numéro de séjour Identifiant patient patient date de naissance date de consult...