dNouveau venudindinetteInscrit le :27/07/2010Dernière activité :10/04/2014 à 12:33Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dindinetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/04/2014 à 12:30dindinette Formule erreurYEAAAAAHHHH !!!! tu portes bien ton nom Bigdaddy !!! tu es au top! Merci milles fois, ça fonctionne au poil! bonne journée et à bientot pour de nouvelles aventures...10/04/2014 à 11:52dindinette Formule erreurBonjour à vous les pro d'excel, j'ai besoin de votre aide pour monter un indicateur de respect de delais. Je suis en version 2007 Je doit comparer la date du jour avec des dates d'écheance prévue (colonne J) dans ma colonne de retard je souhaite faire apparaitre 3 choses: si le retard est > à 1 m...29/07/2010 à 16:04dindinetteRéaliser des etiquettesWhouaaaa Fabienne tout à l'air si simple avec tes explications!! j'avais essayé ce matin avec vos encouragements à utiliser word et sa fonction publipostage mais je n'avais pas reussi !! Je cours de suite mettre en pratique ta petite note sur le fichier que tu as partagé! Merci!!! Pour ce qui est de...29/07/2010 à 14:49dindinetteRéaliser des etiquettesNon JMD en effet je ne connais pas les index/equiv, à quoi cela sert-il au juste d'avoir des liens entre les feuilles?? Ok pour le tableau des combi, je vais les mettre à la suite et non pas a coté !...29/07/2010 à 13:51dindinetteRéaliser des etiquettesArf ça doit en effet etre un probleme du genre... Voici en fichier joint une petite partie de mon tableau des produits chimiques. Je vous joint également le model d'étiquettes que je souhaiterai creer avec les infos contenu dans mon fichier xls. Un partie des collonnes de ce fichier ne seront pas ut...28/07/2010 à 08:19dindinetteRéaliser des etiquettesMerci JMD pour ton aide, cependant, la fonction que Word propose ne répond pas à mon probleme de vouloir créer des étiquettes automatiquement via un tableau de données sur les produits chimiques...27/07/2010 à 17:35dindinetteRéaliser des etiquettesJe suis nouvelle et surtout je suis une grosse "quiche" sur excel. Mise à part créer des tableaux, quelques formules et des tableau croisé dynamiques je suis nule !! Pour mon boulot, je souhaiterai pouvoir créer automatiquement des étiquettes pour les mélanges de produits chimiques. Vu que ces mélan...Forums