G

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2023 à 11:08
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GrandBenitou

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2023 à 15:48Excel - VBAAffichage grapheJ'aimerais savoir si il est possible lorsqu'on crée un graphe qu'il ne trace ni les courbes ni ne représente la légende lorsque la ligne est vide ? Je donne un exemple : J'ai un tableau avec 10 lignes dont 6 lignes sur 10 sont remplies par des données numériques. Mes 4 autres lignes sont vides. Pour...
19/01/2023 à 15:16Excel - VBA Sélection de lignes via un numéro de celluleJ'aimerais pouvoir "appeller" une ligne de données, en indiquant seulement sont numéro dans ma première case. Exemple : J'ai deux onglets sur un document excel, mon premier onglet se compose d'un tableau de 20 lignes avec des données numériques inscrites sur plusieurs colonnes. Les lignes sont numér...
19/01/2023 à 10:28Excel - VBA Créer une liste à partir de cellules séparéesJ'aimerais pouvoir créer une liste de prénoms se suivant cellules par cellule dans une colonne d'un tableau à partir de plusieurs prénoms présents sur une autre colonne mais espacés par plusieurs cellules. Par exemple, j'ai une colonne de 100 lignes avec sur la ligne 3, 17 et 83 des prénoms et sur l...