| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2023 à 18:28 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | Toujours pas de solution pour moi... Dans l'attente, Merci d'avance... |
| 03/04/2023 à 08:53 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | La formule que vous m'avez transmise marche parfaitement bien dans la fonction "couper / coller"... Je rencontre maintenant un seul problème : le fait que les lignes ne se suivent pas mais se remplacent les unes aux autres... Voici le code utilisé : Merci d'avance pour votre aide, Cdlt PS: j'ai remp... |
| 24/03/2023 à 10:33 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | Effectivement et c'est ce que j'ai fait. Mais désormais je rencontre un problème... les lignes ne se copient plus dans la feuille "ARCHIVES" à la suite comme avant, vers le bas. Maintenant la ligne archivée écrase la première ligne de la feuille "ARCHIVES" et la remplace. Hyper étonnant... |
| 22/03/2023 à 17:45 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | Re, Merci encore pour votre message. Suite à l'implantation de votre code dans ma fiche, votre code fonctionne très bien. Seul petit changement, le fait de noter le "X" dans la colonne L est cette fois non automatique. J'ai intégré le code a un togglebutton... Finalement, la manière est différente m... |
| 22/03/2023 à 16:18 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | Merci pour votre réponse. J'opterais pour la formule boucle qui me permettrait de lire toutes les lignes de la colonne "L" si elle contient un X. Je ne trouve d'équivalent qui pourrais me permettre de l'implanter dans ma formule... On parle ici bien de l'appelation "loop" et non d'un code qui me per... |
| 22/03/2023 à 11:39 | Poivron8561 | VBA / Erreur 13 - Incompatibilité de type | Je rencontre depuis plusieurs heures maintenant une erreur 13 sur mon code VBA : La formule me permet de copier / couper une ligne de la feuille 1 en notant dans la colonne L un "X" puis de coller cette ligne vers la feuille "ARCHIVES". La ligne qui est surligner par le débogage est la suivante : Le... |
| 18/01/2023 à 11:07 | Poivron8561 | MACRO/VBA - Rapportez automatiquement du texte d'une feuille à une autre | Oui les données de la feuille 1 sont toujours présentes. C'est une retranscription des informations de la feuille 1 sur la feuille 2 avec un togglebutton qui donnerais le "top". Non, je n'ai rien tenté au niveau du code. Cordialement... |
| 17/01/2023 à 18:11 | Poivron8561 | MACRO/VBA - Rapportez automatiquement du texte d'une feuille à une autre | Tout d'abord, je tiens à dire que je suis un utilisateur de l'ombre, j'ai toujours eu des réponses à mes interrogations et je vous en remercie. Mais cette fois ci, je sèche. Ma problèmatique est la suivante : Pouvoir ajoutez un togglebutton pour inscrire automatiquement du texte pré choisi à partir... |