MACRO/VBA - Rapportez automatiquement du texte d'une feuille à une autre

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis un utilisateur de l'ombre, j'ai toujours eu des réponses à mes interrogations et je vous en remercie. Mais cette fois ci, je sèche.

Ma problèmatique est la suivante :
Pouvoir ajoutez un togglebutton pour inscrire automatiquement du texte pré choisi à partir d'une autre feuille... je m'explique:

- Dans ma "feuille1" j'ai ceci :

Désignation

TarifsQuantitéTotal
Option1110€1110€

Comme vous l'aurez compris, un simple calcul me permet d'avoir le total en fonction de la quantité. Pratique pour faire une commande par exemple.

- Dans ma "feuille2", qui est vide, j'aimerais ajouter un togglebutton me permettant de rédiger automatiquement les désignations de la "feuille1" où le "1" est sélectionné...

Mise en situation :

TOGGLE ACTIVÉ :

1

TOGGLE DÉSACTIVÉ :

2

J'espère avoir été assez clair... n'hésitez pas à me renvoyer un message si jamais.

Bien cordialement,

Bonjour,

J'espère avoir été assez clair. OUI et NON, Les données de départ sont-elles toujours sur la feuille 1? Si OUI, le bouton peut se situer sur la feuille1.

Avez-vous déjà commencé à écrire un bout de code? si OUI, montrez-le.

Un fichier joint (sans données confidentielles) serait souhaitable.

Cdlt

Bonjour,

Oui les données de la feuille 1 sont toujours présentes. C'est une retranscription des informations de la feuille 1 sur la feuille 2 avec un togglebutton qui donnerais le "top".

Non, je n'ai rien tenté au niveau du code.

Cordialement

Rappel:
Un fichier joint (sans données confidentielles) serait souhaitable, sinon comment fait-on pour connaître l'emplacement réel des données?
Rechercher des sujets similaires à "macro vba rapportez automatiquement texte feuille"