S

Jeune membre

Inscrit le :16/01/2023
Dernière activité :22/04/2024 à 11:20
Version d'Excel :Microsoft 365
Messages
13
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SaidZ

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2024 à 13:03Excel - VBA RechercheX dans un autre onglet définiJe reviens vers vous pour une nouvelle solution ! J'ai un fichier avec un onglet principal et des dizaines d'onglet en annexe qui contiennent tous le même tableau (valeurs différentes) Dans mon onglet principal j'ai une liste déroulante de toutes mes annexes et j'aimerai que lorsque je sélectionne u...
29/03/2024 à 16:59Excel - VBA Formules prenant en compte les retours à la ligneJe vous écris car j'ai un petit problème qui sera sûrement très simple à régler pour vous mais moi j'y arrive pas :( J'ai un tableau avec dans la 1ere colonne le nom et prénom des personnes et dans la 2e colonne leur adresse mail. A côté j'ai une macro qui me permet de faire une liste déroulante à c...
28/01/2024 à 14:24Excel - VBA Afficher les images dynamiques selon la valeur d'une celluleJe n'y connais rien en VBA mais j'imagine que ma demande sera plus facile à traiter qu'avec des formules. Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante de produits chimiques pour lesquels je dois afficher les pictogrammes de dangers correspondants (inflammable, corrosif, etc.). Sauf que la liste ét...
15/11/2023 à 10:02Excel - VBA Afficher résultat des colonnes contenant la valeur recherchéeLe titre n'est pas clair mais je vous explique ma problématique. Dans le fichier ci-joint, j'aimerai que dans la colonne G il m'affiche l'entête des colonnes C à F chaque fois qu'il y a un "oui". Exemple : dans la cellule G2 j'aimerai qu'il m'affiche "A, D". Cellule G3 "A, C, D", etc. Le tout sans m...
17/01/2023 à 09:29PrésentationsPrésentation saidJe me présente, Chargé Santé & Sécurité au Travail dans le monde du luxe. J'utilise souvent Excel pour les différents fichiers que je dois crée et je commence à mettre mon nez dans les macros pour la première fois. Au plaisir de partager avec vous et vous poser pleins de questions à l'avenir ;)...
16/01/2023 à 16:33Excel - VBA Faire fonctionner une macro sur certaines colonnesVoici mon problème : Actuellement la macro ci-dessous (pompé sur un site) fonctionne pour les colonnes AA, AB et AC (cf ligne target.column > 25 etc...). J'aimerai que la macro fonctionne aussi sur les colonnes AU, AV, AW et BO, BP, BQ et CJ, CK, CL et DD, DE, DF. Auriez-vous une solution à mon p...