T

Jeune membre

Inscrit le :13/01/2023
Dernière activité :28/08/2023 à 12:20
Version d'Excel :365 FR
Lieu :BREST
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tranbi

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2023 à 11:00Excel - VBACompteur alphanumérique avec remise à zéro à chaque changement d'annéeJe souhaite créer un compteur alphanumérique au format DAP04-année-compteur. DAP04 est un texte fixe. année correspond à l'année en cours. compteur est un compteur au format 0000 qui débute à 0001. Je souhaite qu'à chaque changement d'année le compteur reparte de 0001. Je souhaite que à chaque impre...
23/01/2023 à 15:04Excel - VBAFonctionnement MsgBox VbYesNoCancelJ'ai un problème qui doit être tout simple à résoudre, mais je ne trouve pas la solution. Je pense que c'est un problème d'ordre des procédures Voici ce que je veux : Suite à la saisie de données sur un formulaire, je clique sur le bouton "enregistrer" pour envoyer les données saisies dans une base...
19/01/2023 à 13:55Excel - VBARécupération des données d'un site internet avec structure aléatoireJe suis en train de créer un fichier de suivi qui gère des travaux sur bateaux. La liste des bateaux est disponible sur un site internet, et lorsqu'on clique sur la ligne d'un bateau (sur le site), ça ouvre l'ensemble des informations dudit bateau. J'essaye de récupérer ces informations afin de les...
16/01/2023 à 11:41Excel - VBARecherche et affichage dynamique des résultatsBonjour à tous Dans un fichier de suivi de travaux menés sur des bateaux, j'ai une base contenant une ligne pour chaque bateau. J'ai créé un formulaire pour saisir les nouveaux bateaux. Je souhaite créer un userform "Consultation" me permettant d'appeler un bateau. Or, il arrive que plusieurs bateau...