q

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2023 à 10:05
Version d'Excel :2022 en français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentinrc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2023 à 11:05quentinrcRevoyer un application.run dans la feuille activeVoici mon problème: Dans le Sub RenameF2() ~le premie sub (situé dans : "Trame analyse UAS à copier.xlam")~ Après que j'ai validé mon MsgBox, je souhaiterais lancer la macro située dans la "Feuil2" du classeur "mm.xlsm". Cependant comme ce document ("mm.xlsm"), est amené à souvent changer de nom, da...
17/01/2023 à 06:22quentinrc Copier uniquement les cellules qui contiennent un fond de couleurMerci beaucoup Nordik_nation!! bonne journée...
16/01/2023 à 14:58quentinrc Copier uniquement les cellules qui contiennent un fond de couleurJe n'ai pas réussi a faire ce que je voulais, je vous joins donc un fichier simplifier mais structuré de la même façon. Je souhaite copier les uniquement les cellules en couleur (chapitre, deb page et pages) de la feuille "analyse" et les collée dans la deuxième feuille "récap" au emplacement prédéf...
16/01/2023 à 08:07quentinrc Copier uniquement les cellules qui contiennent un fond de couleurMerci Nirdik_Nation pour la piste, je vais essayer de faire quelque chose en me basant sur votre code. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée ...
12/01/2023 à 16:59quentinrc Copier uniquement les cellules qui contiennent un fond de couleurJe souhaiterais copier UNIQUEMENT les cellules d'une colonne "D" qui contiennent un fond cellule RGB(192.192.192) (gris) de la "feuille 1" dans un tableau récapitulatif "en feuille 2". Est-ce possible ? Je vous remercie par avance, cela m'aiderais grandement. Quentin...