C

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2023 à 16:26
Version d'Excel :2019 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carfouette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2023 à 15:44CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauExcellent , un grand merci . Fonctionne parfaitement. J'en suis encore à me demander quelles erreurs j'ai commis en essayant d'utiliser cette fonction. Je n'ai pas le temps de m'y pencher, mais je devrais le faire pour apprendre de mes erreurs et ne pas refaire les mêmes. Merci beaucoup...
12/01/2023 à 14:20CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauMerci pour vos réponses et le temps que vous y consacrez. Vous m'écrivez : Quand les certitudes l'emportent sur la raison... Je suis dubitatif ! J'ai bien évidement testé la fonction INDIRECT et pris le temps d'essayer de bien la comprendre. Je n'y suis peut-être pas parvenu complètement et je suis...
12/01/2023 à 13:16CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauJe précise en espérant être le plus clair possible : Je voudrais que dans ma fonction, ici RECHERCHEV, la valeur d'une des cellules pointées puisse être considérée comme le nom d'un tableau (dans lequel justement faire cette recherche). Merci...
12/01/2023 à 13:09CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauLe but de cette image était simplement de donner une idée visuelle du contexte. Ce n'était pas pour illustrer la fonction INDIRECT. Je ne vois pas en quoi la fonction INDIRECT permettrait à ma fonction RECHERCHEV (oui j'ai changé pour du vertical) d'utiliser la valeur d'une cellule comme le nom d'un...
12/01/2023 à 12:28CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauMerci, mais la fonction INDIRECT ne semble pas résoudre le problème. Les tableaux DELTA se trouvent chacun dans des onglets différents...
12/01/2023 à 11:43CarfouetteRéférence dans une formule à un nom de tableauJ'utilise fréquemment la fonction RECHERCHE. Mais cette fois-ci ma recherche doit se faire dans un tableau dont le nom est écrit dans une cellule. dans mon exemple : =RECHERCHE(B3;H3;D01_PRIX_UNI) la valeur de la cellule H3 est DELTA01 le nom du tableau où doit s'effectuer la recherche. J'ai 15 tabl...