| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2023 à 20:00 | Tilliet | Inputbox et VBA | Un grand merci votre approche est différente et convient parfaitement le language est aussi plus clair pour moi... |
| 10/02/2023 à 18:06 | Tilliet | Inputbox et VBA | Désolé, mais je voulais avoir une approche nouvelle sans vous influencer en tous cas merci pour votre participation et c'est la feuille inputbox que je veux utiliser... |
| 10/02/2023 à 17:35 | Tilliet | Inputbox et VBA | La solution marchait, mais à l'impression du vba les commandes étaient trop complexes pour moi J'en remercie encore la personne qui m'a aidé je voulais aussi le faire avec inputbox chose qui n'a pas été évoquée dans ce sujet, et avoir peut être une approche differente... |
| 10/02/2023 à 16:22 | Tilliet | Inputbox et VBA | Re oui la couleur correspond à un type de client j'avoue que c'est un peu tordu mais mon souhait est de rendre indépendant la prise de données et la feuille ou elles sont importées j'aimerais aussi savoir comment on boucle a partir d'une cellule par exemple: si mon client réserve le 5 du mois pour u... |
| 10/02/2023 à 15:21 | Tilliet | Inputbox et VBA | Re en e2 rien c'est une feuille d'essai non finalisée il faut mettre les noms dans la colonne b en colonne c le type de client en colonne d le cout et ainsi de suite pour tous les mois de l'année Donc tout ceci doit être importe de la feuille inputbox Mon souhait est de faire importer dans cette feu... |
| 10/02/2023 à 12:57 | Tilliet | Inputbox et VBA | Ce sont des données rentrées pour la nature du client avec inputbox ok pour la procédure du module3 merci... |
| 09/02/2023 à 20:04 | Tilliet | Inputbox et VBA | Oui l'emplacement est la grille du 1er mois Si j'ai le code et la façon, je l'adapterai encore merci... |
| 09/02/2023 à 18:23 | Tilliet | Inputbox et VBA | Re bonjour je vais essayer de vous joindre un début de fichier Il s'agit sur l'onglet inputbox de copier les éléments sur la feuille 2 90 le cout Bo nature client NNNNN nom client 5 jour de commencement dans le mois Janvier mois 12 temps sejour avec utilisation inputbox ,éléments pour copier sur feu... |
| 09/02/2023 à 11:22 | Tilliet | Inputbox et VBA | Vous avez raison ma demande est difficile à cerner en fait, je souhaite copier des données d'une feuille sur une autre en Language vba (1) J'ai pense avoir aussi la possibilité d'en faire la demande par inputbox afin de choisir la feuille de réception des données (2) je n'ai pas de fichier précis me... |
| 09/02/2023 à 10:49 | Tilliet | Inputbox et VBA | Passionné d'excel, mais débutant,je fais appel à vous pour un problème qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre Je souhaiterais à l'aide de language vba et d'inputbox, changer de feuille pour faire exécuter la copie de données est ce possible? merci d'avance Michel... |
| 27/01/2023 à 16:58 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Re Re bonjour Yves Merci et à bientôt peut être Michel... |
| 27/01/2023 à 16:21 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Re bonjour Ça marche !!! Sauf il y a( un petit sauf) quand on enregistre le 1er jour (ex:18 mars, cela valide sur planning a compter du 19) Un grand merci et je vais étudier en détail tes macros pour récupération des données il y a beaucoup de termes inconnus pour moi.mais avec le temps........ En f... |
| 27/01/2023 à 14:43 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Sur mon Mac j'ai comme message d'erreur qu'il ne supporte ta version d'excel active X non supporte fichier en lecture seule! (copie de l'alerte) Une partie du contenu de ce classeur n’est pas prise en charge par cette version d’Excel. • ActiveX Pour afficher le contenu non pris en charge du fichier... |
| 27/01/2023 à 08:14 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Bon Yves merci de ton fichier qui répond à ma demande en tous points mais il n'est pas supporte par ma version Excel Mac 2021 est ce possible de le modifier? Je suis debutant et ne comprends pas tout ce langage VBA je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour l'assimiler dans l'immédiat et pour fa... |
| 26/01/2023 à 15:22 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon projet Non pour l'instant il s'agit que d'un seul lieu, si il y en a 2 plus tard je ferais 2 plannings il y a évidemment toute l'année à prévoir sur la feuille 2 message d'info je suis preneur si cela ne te demande pas trop de temps tout m'intéresse A bientôt a... |
| 26/01/2023 à 12:25 | Tilliet | Fichier d'occupation de clientèle | Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide je suis passionné d'excellents et debutant en macro vba Voici mon projet dont je vous joins un extrait du fichier d'aboutissement Plusieurs type de clients lettre et couleur le nom des clients le cout journalier le mois et le 1er jour d'occupation le te... |