RNouveau venuRaphael56Inscrit le :10/01/2023Dernière activité :20/01/2023 à 14:58Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Raphael56DateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/01/2023 à 12:07Raphael56 Fonction INDIRECT - problème lors du passage d'Excel à Google SheetBonjour @Filoche, Merci beaucoup pour votre retour, effectivement vous aviez vu juste cela fonctionne ! C'était bien le mélange francais-anglais de la formule suite à la conversion qui ne passait pas =). Entre temps j'ai également découvert la fonction ={'BDD consolidé '!A1:Q } de google sheet écrit...11/01/2023 à 11:14Raphael56 Fonction INDIRECT - problème lors du passage d'Excel à Google SheetMerci Evolm pour ton retour. Dans mon cas les nouvelles lignes ajoutées via Make contiendront à chaque fois des données différentes (nom d'un projet par exemple, ...). Est-ce que tu penses que ce que tu avais mis en place pourrait fonctionner dans ce cas présent ? Je suis surpris parce qu'avant j'ut...11/01/2023 à 09:21Raphael56 Fonction INDIRECT - problème lors du passage d'Excel à Google SheetJ'utilise la fonction indirect car la formule ='BDD consolidé'!A2 se décale avec l'ajout de ligne automatique (via l'outil Make) sur mon onglet "BDD consolidé". Elle me permet de récupérer systématiquement le contenu de la cellule A2 avec ou suppression de ligne. Les "$" ne me permettent pas non plu...10/01/2023 à 15:51Raphael56 Fonction INDIRECT - problème lors du passage d'Excel à Google SheetBonjour à tous et bonne année 2023 ! J'ai construit un fichier Excel (exemple simplifié en PJ) que j'ai ensuite converti en Google Sheet pour qu'il soit partagé. Le fichier contient 2 onglets : - L'onglet "BDD consolidé" contient les données brutes (il sera à terme alimenté par Make avec des ajouts...Forums