S

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2025 à 18:05
Version d'Excel :2007FR / 2019FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Spark

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2025 à 09:54Excel - VBA Problème avec sélection puis glisserJe viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon fichier excel (ci-joint). J'ai créé une macro pour m'ajouter des lignes...lorsque je l'utilise en cliquant sur le bouton "Ajout de lignes" tout fonctionne mais lorsque je sélectionne la cellule A101 puis fais un glisser...
19/02/2025 à 15:00Excel - VBA Extraction de valeursUne fois encore j'ai grand besoin de votre aide ! J'ai un fichier avec plein de valeurs, je souhaiterais pouvoir extraire certaines valeurs de différentes colonne dans un autre onglet du classeur (ici, ce serait résultats) en fonction du résultat de certaines cellules. Là, comme çà, ce n'est pas trè...
30/01/2025 à 13:07Excel - VBA Recherche d'écart entre deux valeursJe viens vers vous car je souhaiterais calculer l'écart entre deux résultats mais par tout le temps au même endroit... Je vous joins un fichier qui sera nettement plus clair. En gros, il faudrait au préalable rechercher deux cellules dans la même colonne sont identiques et calculer l'écart entre ces...
24/10/2024 à 14:37Excel - VBA Calcul d'écart type avec conditionJe viens vers vous afin d'y trouver de l'aide :) J'ai un tableau de données rempli quotidiennement dans l'onglet "BD". Je souhaiterais calculer l'écart type au fur et à mesure mais je n'arrive pas à trouver une solution qui m'éviterait de sélectionner manuellement les données... Pour la moyenne, j'a...
23/07/2024 à 09:34Excel - VBA Chemin d'enregistrement d'un fichier ExcelJ'ai un fichier Excel dans lequel j'entre des résultats d'analyses. J'ai créé un bouton sur lequel j'applique cette macro qui fonctionne très bien : Sub sauve() Dim chemin As String chemin = "I:\resultats\essais\Eaux\Eaux\AOX\Résultats\" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & Worksheets("Explorer"...
02/11/2023 à 11:14Excel - VBA Mise à jour de datesDans un fichier Excel, j'ai fait un truc avec une case à cocher. En gros, quand la case est cochée, une date apparait dans une cellule (avec la fonction maintenant). J'ai utilisé cette méthode pour plusieurs cases à cocher. Le problème est que lors que je coche une case, cela met à jour toutes les a...
11/07/2023 à 09:20Excel - VBA Mise à jour dateJe ne trouve pas la solution à mon problème !J'aimerais mettre à jour des dates en fonction d'une cellule de référence contenant l'année... En gros en A1 : l'année En B1 : 01/01/A1 En B2 : 02/01/A1 Merci par avance ...
10/01/2023 à 12:53Excel - VBA Copier des lignes dans différents ongletsJe viens vers vous car je n’arrive pas à faire ce que je veux malgré mes recherches. J’ai bien trouvé une partie de ma réponse ici ( https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-automatiquement-des-lignes-d-un-onglet-vers-un-autre-s... ) mais cela ne réponds pas complètement. Alors voilà, mon doc e...