N

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2023 à 12:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neissan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2023 à 15:55Neissan Combinaison RECHERCHEV et liste déroulante au sein d'une même formuleDernière question après je pense que ce sera bon pour moi ! Je constate, sur mon tableau initial, et lorsque j'indique la formule dans la plage "source" de la validation de données, qu'un message d'erreur apparaît "La liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne"...
16/01/2023 à 14:03Neissan Combinaison RECHERCHEV et liste déroulante au sein d'une même formuleMerci beaucoup...
11/01/2023 à 13:16Neissan Combinaison RECHERCHEV et liste déroulante au sein d'une même formuleMerci beaucoup à tous les deux pour vos recherches et vos interventions. J'ai tenté de le mettre en place sur mon tableau initial selon la proposition de DjiDji59430, mais visiblement je ne suis pas aussi bon que ça Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé la méthode de Tulipe un peu plus simple et j'ai égale...
10/01/2023 à 11:44Neissan Combinaison RECHERCHEV et liste déroulante au sein d'une même formuleDans un premier temps, je vous présente mes excuses si un sujet similaire a déjà été abordé. Voici ma problématique : je réalise des saisies statistiques, comprenant des agences par villes et des numéros de secteurs correspondants. J'ai mis en place une automatisation des saisies me permettant, lors...