l

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2023 à 16:22
Version d'Excel :2021 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par littletika

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2023 à 16:22littletikaNovice Excel qui tableau simpletMon pc ne prends pas en charge les macro et je crois que je ne peux pas faire d'ajouts autrement dans votre tableau? C'est dommage, car pour être honnête cela aurait été parfait. Vous êtes vraiment génial sur excel, j'en suis presque jalouse hihi...
09/01/2023 à 20:44littletikaNovice Excel qui tableau simpletJe vais voir votre suggestion. Je vous remercie et vous fait signe dès que je suis fixée ! Merci beaucoup...
09/01/2023 à 15:37littletikaNovice Excel qui tableau simpletJe viens d'envoyer un exemple de ce que j'aimerais. Je n'arrive pas à insérer une formule de base correctement, alors encore moins pour qu'elle se rapporte dans l'onglet de suivi plus général. Espérant que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème et que mon ébauche soit suffisante pour vous don...
09/01/2023 à 15:36littletikaNovice Excel qui tableau simplet...
09/01/2023 à 15:18littletikaNovice Excel qui tableau simpletJe vais tenter de faire une ébauche de tableau pour vous donner un aperçu, n'hésitez pas à me le dire si vous le voyez différemment. Il faut commencer quelque part... Je prépare ça et je vous reviens sous peu, merci de votre aide...
09/01/2023 à 13:50littletikaNovice Excel qui tableau simpletComme indiqué dans le titre, je suis novice en Excel, mais je travaille fort à m'améliorer. Malheureusement, cette fois-ci, je n'y arrive simplement pas. Je dois créer un suivi de fabrication/Commande de matériaux avec le nombre livré sur chantier à chaque livraison ainsi que ce qui reste à être liv...