c

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2023 à 20:10
Version d'Excel :version 2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cybergui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2023 à 20:22cyberguiValeur / couleur de cellule selon le nombre de doubles appuisRe, ah ok, si on ouvre Excel sur Android, il ne prendra pas en compte le VBA alors ? De toute façon, je comptais m'offrir une surface pro cette année, du coup se sera bon. Merci...
09/01/2023 à 18:03cyberguiValeur / couleur de cellule selon le nombre de doubles appuisBonjour, merci pour votre réponse rapide, cependant : * Toute notre base commune de compétences est sur Excel, avec de nombreuses formules déjà présentes. * J'ai essayé de passer sur Sheet mais il y a des bugs, certainement à cause de la syntaxe des formules (qui n'est pas la même ??) * J'ai déjà ex...
09/01/2023 à 02:02cyberguiValeur / couleur de cellule selon le nombre de doubles appuisJ'aimerai évaluer par compétences mes élèves en utilisant un tablette android et un tableau excel. J'aimerai que lorsque j'appuis (en tactile donc) deux fois sur une cellule, celle-ci affiche "A" et qu'elle prenne la couleur vert foncé, si j'appuie encore deux fois sur la même cellule qu'elle affich...