C

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2024 à 11:41
Version d'Excel :2021 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chrolley

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2024 à 16:44Excel - VBABug dans mes comptesJe gère mes comptes persos avec Excel et je ne comprends pas le bug suivant: J'utilise la formule =F2+C3*SI(E3="C";1;-1) au départ puis je la développe à chaque ligne mais aujourd'hui le fichier considère un + comme étant un - C pour crédit D pour débit bien entendu Cela ne m'était pas arrivé sur ce...
08/02/2023 à 10:55Excel - VBAPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budgetToujours aussi novice avec Excel, je me suis lancé dans la création simple d'un budget personnel. Rien de sorcier. Je me heurte à un problème qui a déjà été évoqué il y a quelques années sur ce forum mais sans réponse à ce jour d'après mes recherches. Est-il possible de créer une liste d'opération p...
02/02/2023 à 15:43Excel - VBAImpression sur plusieurs colonnesJe souhaite imprimer un classeur de 650 lignes en 2 colonnes. Pour limiter le papier, je voudrais pouvoir diviser chaque en feuille en 2 et faire en sorte qu'arrivé en bas de feuille, la suite soit imprimée sur la partie droite de chaque feuille. Donc 2 x 2 colonnes par feuille... Suis-je clair ? Me...
05/01/2023 à 17:26Excel - VBAListe déroulante avec incrémentation du choixDébutant avec Excel, je cherche à faire quelque chose de certainement très simple mais... Dans un tableau avec une liste d'adhérents, je souhaite rentrer pour chacun une taille de t-Shirt. Pour le menu déroulant, pas de souci. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je valide un choix en f...