C

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2024 à 11:41
Version d'Excel :2021 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrolley

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2024 à 17:33ChrolleyBug dans mes comptesMais bien sûr ! Tellement logique ;-) Merci...
15/01/2024 à 16:44ChrolleyBug dans mes comptesJe gère mes comptes persos avec Excel et je ne comprends pas le bug suivant: J'utilise la formule =F2+C3*SI(E3="C";1;-1) au départ puis je la développe à chaque ligne mais aujourd'hui le fichier considère un + comme étant un - C pour crédit D pour débit bien entendu Cela ne m'était pas arrivé sur ce...
09/02/2023 à 08:48ChrolleyPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budget@BrunoM45 je sais bien que des fichiers sont déposés ici pour être utilisés... Je voulais essayer de créer un truc seul pour tenter de comprendre les bases... @Eric-angers merci pour ce message et bravo pour le boulot réalisé. Mais cela conforte mon idée que je ne peux le faire seul. J'aurai plaisir...
08/02/2023 à 19:05ChrolleyPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budgetBon.... C'est trop compliqué pour mes connaissances actuelles. 1000 mercis pour le temps passé sur ce sujet. Bonne soirée...
08/02/2023 à 18:48ChrolleyPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budgetMerci BsAlv pour cette explication et le temps passé à la mise en œuvre. J'entrevois un début d'amorce de commencement de compréhension Pour info d'où viennent ces macros ? C'est du fait maison en réponse à mon problème ou à partir d'une base de données ? Bien sûr la colonne A me permet de pointer l...
08/02/2023 à 12:54ChrolleyPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budgetMerci pour ces réponses. @BsAlv: Si j'ai, par exemple, le 5 de chaque mois un débit de 31€ pour ma Freebox et le 10, un débit de 100€ pour l'électricité... Comment l'intégrer automatiquement dans mes lignes existantes ? @Cylfo: C'est sympa pour le fichier. A l'ouverture, j'ai une fenêtre "échéancier...
08/02/2023 à 10:55ChrolleyPrélèvements automatiques dans une feuille de gestion de budgetToujours aussi novice avec Excel, je me suis lancé dans la création simple d'un budget personnel. Rien de sorcier. Je me heurte à un problème qui a déjà été évoqué il y a quelques années sur ce forum mais sans réponse à ce jour d'après mes recherches. Est-il possible de créer une liste d'opération p...
02/02/2023 à 21:07ChrolleyImpression sur plusieurs colonnesMerci Je n'avais pas vu... mes confuses... Bonne soirée...
02/02/2023 à 15:43ChrolleyImpression sur plusieurs colonnesJe souhaite imprimer un classeur de 650 lignes en 2 colonnes. Pour limiter le papier, je voudrais pouvoir diviser chaque en feuille en 2 et faire en sorte qu'arrivé en bas de feuille, la suite soit imprimée sur la partie droite de chaque feuille. Donc 2 x 2 colonnes par feuille... Suis-je clair ? Me...
06/01/2023 à 09:31ChrolleyListe déroulante avec incrémentation du choixMerci pour ta contribution. Quelle différence avec la précédente méthode STP ...
05/01/2023 à 19:49ChrolleyListe déroulante avec incrémentation du choix1000 mercis. Je regarde cela. bonne soirée...
05/01/2023 à 18:20ChrolleyListe déroulante avec incrémentation du choixC'est exactement cela merci ! J'abuse un peu, mais je serais curieux de savoir par quelle manipulation perso je peux créer ce résultat. Bien sûr, en copiant collant ta réponse c'est tout bon, mais en fouillant dans les menus d'Excel, quelle est la démarche la plus logique (j'ai compris que c'était l...
05/01/2023 à 17:26ChrolleyListe déroulante avec incrémentation du choixDébutant avec Excel, je cherche à faire quelque chose de certainement très simple mais... Dans un tableau avec une liste d'adhérents, je souhaite rentrer pour chacun une taille de t-Shirt. Pour le menu déroulant, pas de souci. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je valide un choix en f...