Z

Jeune membre

Dernière activité :15/12/2023 à 15:53
Version d'Excel :2016
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zed69

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2023 à 15:25Excel - VBAInsérer un lien hypertexte dans corps de mailJ'ai une macro qui effectue différentes opérations, dont la création d'un email pour notifier des personnes concernées. Tout fonctionne bien hormis que je souhaiterai insérer un lien hypertexte qui permettrait aux destinataires d'accéder directement au fichier. J'ai essayé plusieurs syntaxes, mais r...
11/12/2023 à 13:57Excel - VBAProblème mise à jour de formule (sujet non VBA)Je bloque sur une formule qui ne se met pas à jour, bien que les paramètres soient bien en automatique etc... J'ai une cellule D1 qui vient concatener 3 autres cellules pour générer un lien d'une cellule d'un fichier source sur mon serveur. =CONCATENER("='";A1;B1;C1) Ce qui me donne en résultat en D...
04/12/2023 à 17:11Excel - VBAProblème macro avec verrouillage/déverrouillage ongletJe bloque sur une macro toute bête. Ma macro copie des données d'un fichier A (Demande intervention) Elle ouvre un fichier B (List-060 Ind A - Liste de suivi des demandes de maintenance) puis déverrouille l'onglet Colle les données dans la colonne B à la premirère cellule vide. Verrouille à nouveau...
13/03/2023 à 11:32Excel - VBARemplissage automatique lignes entre 2 celullesJ'ai du mal à mettre en œuvre mon besoin, qui de prime abord me semble assez simple. Je souhaite que lorsque qu'une personne a saisi 2 valeurs identiques sur 2 lignes d'une colonne, que toutes les cellules entre ces 2 lignes soient identiques. Voici visuellement ce que je voudrais obtenir, je souhai...
05/01/2023 à 10:28Excel - VBA Recherche numéros de lignes puis les supprimerPremièrement je vous souhaite une très bonne année 2023. Je reste bloqué depuis un certain temps sur mon besoin. Le voici. J'ai une feuille dans laquelle j'ai des données en lignes sur plusieurs colonnes., la ligne 1 étant les en-têtes. Ces données sont triées par ordre chronologique de la colonne A...