b

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2010 à 00:13
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bichounette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2010 à 22:07bichounetteExcel pour accélérer la cotation de testsBon, je suis désolée pour le délai, j'ai essayé de contacter la représentante des éditeurs du test en question et je n'ai toujours pas de réponse, alors je me dis que ça doit être compliqué. Donc j'assume que je n'ai peut-être pas le droit après tout. Alors je vous remercie tous de m'avoir tout de m...
18/07/2010 à 13:38bichounetteExcel pour accélérer la cotation de testsC'est une très bonne question que celle des copyrights. Pour les images, j'ai pris soin de les masquer (résolution trop basse pour la consultation de la première et il manque des données essentielles pour la deuxième). Donc c'est correct. Pour entrer les tableaux dans excel, je suis certaine à 90% q...
18/07/2010 à 02:23bichounetteExcel pour accélérer la cotation de testsEn fait, je cherche en ce moment à créer le fichier excel. J'ai les données, mais je ne sais pas par quel bout commencer pour créer le fichier excel dont j'ai besoin. Je joins un bout d'image avec une meilleure résolution. Voilà, je débute vraiment sur excel et je n'ai peut-être pas été assez claire...
18/07/2010 à 02:03bichounetteExcel pour accélérer la cotation de testsMerci pour la réponse rapide! Eh oui, je crois que ce n'est pas insurmontable... mais encore faut-il savoir par quel bout il faut commencer. Alors voici une partie du gros livre rébarbatif: Pour chaque sous-test que je passe, j'obtiens un score brut. Je dois convertir le score brut en score d'équiva...
17/07/2010 à 18:50bichounetteExcel pour accélérer la cotation de testsJe suis débutante dans excel et je souhaite créer un fichier qui m'aide dans la cotation de tests psychométriques. En effet, pour aller plus vite, il serait génial que je puisse simplement entrer les résultats de mes jeunes clients dans un fichier qui me renvoie automatiquement leur résultat par rap...