R

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2024 à 11:30
Version d'Excel :365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raoulshiro

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 10:22Excel - VBACsv vs Excel - Problème de format datesUn petit souci avec lequel je lutte...Merci pour votre aide. La solution est peut être simple mais je n l'ai pas trouvée. L'IT me livre un fichier CSV séparateur ";" . Dans ce fichier j'ai des dates au format aaaa-mm-dd J'ai besoin d'ouvrir ce fichier sous Excel , l'enrichir et de nouveau l'enregist...
17/12/2023 à 17:22Excel - VBAPb / Date du jour en fonction d'une cellule qui a une formuleJe suis sur quelque chose qui paraît très simple mais je n'y arrive pas ^^ J'ai dans une colonne une formule qui me donne certains statuts dont un statut "Terminé". Quand ce statut est à Terminé , j'aimerai qu'une cellule dans la colonne Fin soit renseignée avec la date du jour. Vu sur le net, j'ai...
04/01/2023 à 10:28Excel - VBA Débutant - Somme de RechercheVTout d'abord Meilleurs vœux 2023. Pour info, j'utilise Excel pour mon boulot. Je ne suis pas grand débutant mais débutant tout de même. Je n'utilise que quelques recherchV et fonctions basiques. Je me lance en auto didacte et ce n'est pas facile ^^ avec l'intention de progresser en VBA. Je n'ai pas...