A

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2023 à 10:01
Version d'Excel :2010, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineCalais

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2023 à 18:25AntoineCalaisPlanning interactif sur ExcelVoici un exemple du format actuel de mon planning et du tableau des dates : EDIT : pardon, les dates n'étaient pas bonnes. C'est corrigé...
03/01/2023 à 17:37AntoineCalaisPlanning interactif sur ExcelMerci pour ta réponse. Je ne peux pas transmettre l'original pour des raisons de secret industriel. Cependant, il n'y a aucun calculs ni macro dans ce fichier. A l'origine, c'est exclusivement un planning "visuel", mais j'aimerais justement qu'on puisse l'automatiser pour extraire les dates automati...
03/01/2023 à 16:43AntoineCalaisPlanning interactif sur ExcelBonjour, Ton fichier ne correspond pas à mes besoins. Voici un un exemple simplifié de mon planning : Manuellement, je note dans un tableau les dates correspondant aux chargements des matières premières (en rouge dans l'exemple, soit le 02/01 pour A et 04/02 pour B). Ce que j'aimerais, c'est que lor...
03/01/2023 à 13:09AntoineCalaisPlanning interactif sur ExcelBonjour à tous, Bonne année et bonne santé, pour commencer ! Je cherche à créer un planning interactif pour optimiser un système de livraisons. Actuellement, je gère un planning journalier pour une usine qui fonctionner en 3x8 heures. Sur mon tableau Excel, j'ai une première ligne qui correspond à l...