o

Nouveau venu

Inscrit le :13/07/2010
Dernière activité :14/07/2010 à 15:58
Version d'Excel :2007fr
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ounissss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2010 à 14:06ounissssAide sur macroJe m'excuse pour les fautes d'orthographes c'est que j'ai écrit un texte long donc la probabilité de faire des fautes augmente, sinon je tiens a corriger mon texte : Dans notre service en reçoit le fichier tel que tu le vois c'est à dire que les données y existent déjà les colonnes ne varient et on...
14/07/2010 à 13:42ounissssAide sur macroBein ds notre service en recoit le fichier tel que tu le vois cad que les données y existent déja les colonnes ne varient et on travail seulement avec la colone c rah c ds celle la qu'on trouver les nbrs dont on cherche a savoir combien ils sont répété ds chaque tableau , parcontre le nbre de ligne...
14/07/2010 à 12:47ounissssAide sur macroBjr merci pour la réponse mais puisque je suis encore débutant ds excel je crois que j pas su utilisé le programme que tu m'as écrit peut tu être un peu claire ds la démarche stp MERCI...
14/07/2010 à 10:45ounissssAide sur macroJ'ai besoin de faire une macro qui donne le nombre de chiffre répété ds des tableaux et remplir les resultats obtenu ds un autre tableau. j'ai réussi a faire cela mais seulement pour un nombre de ligne fixe pour chaque tableau, si jamais on change le nombre de ligne sélectionner pour chaque tableau...
13/07/2010 à 16:37ounissssAide sur macroSlt j'avais déjà envisagé cette solution mais le problème c'est que je dois créer une application pour faciliter les taches administratives au sein de mon entité donc si j'arrive a résoudre ce problème sans passer par les tableaux séparés ds des feuilles ca serait génial ...
13/07/2010 à 16:04ounissssAide sur macroJ'ai besoin de faire une macro qui donne le nombre de chiffre répété ds des tableaux et remplir les resultats obtenu ds un autre tableau. j'ai réussi a faire cela mais seulement pour un nombre de ligne fixe pour chaque tableau, si jamais on change le nombre de ligne sélectionner pour chaque tableau...