p

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2022 à 12:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par popsatsmashbox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2022 à 12:06popsatsmashboxNom de colonne figé (texte)Merci Christelle pour ta réponse. Cela ne résoud pas mon problème de colonne (et donc mois) qui changent de place chaque fois que je metterai à jour ma base de données "data". Je me demande si je ne peux pas utiliser la fonction "indirect". Je sais que je peux jouer avec pour les noms de feuille mai...
28/12/2022 à 12:02popsatsmashboxNom de colonne figé (texte)C'est ajouté Je précise qu'il ne s'agit pas d'ajouter dans la feuille "data" le nom des catégories pour les obtenir des sous-totaux. Merci pour votre aide ...
28/12/2022 à 11:47popsatsmashboxNom de colonne figé (texte)Merci pour ta réponse. Justement, dans ta formule, tu n'as pas figé le nom de la colonne que j'aimerais chercher. Chaque mois, je vais mettre à jour ma feuille "data" et en B je n'aurais plus juillet mais un autre mois. C'est pour cela que j'aimerais figer le nom de la colonne. Merci...
28/12/2022 à 11:45popsatsmashboxNom de colonne figé (texte)Bonjour @ xorsankukai ! Merci pour ta réponse, j'aimerais ne pas passer par un TCD. En effet, ma feuille "analyse" n'est pas un simple tableau, il y a des sous totaux et des totaux que je veux faire apparaître sans TCD...
28/12/2022 à 11:21popsatsmashboxNom de colonne figé (texte)Je suis débutante :) et aimerais éviter VBA si possible, merci par avance ! Mon problème est assez simple. Dans ma feuille "Data" j'ai ceci : Et dans ma feuille "Analyse", j'ai ceci : J'aimerais obtenir en case B2 de "Analyse", la somme de toutes les valeurs dont le code est 1 pour le mois de Juille...