l

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2025 à 12:58
Version d'Excel :francais 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lipouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2025 à 10:10lipouzCréation d'un annuaire / répertoire avec formule recherche ?Je crée un outil pour gérer le répertoire / annuaire de ma structure. L'objectif est d'avoir l'ensemble des données en lien avec les contacts (famille, médecin, paramédicaux...) qui sont utilisées : onglet "annuaire général". Afin de bien classer et identifier les contacts, ils sont rangés en catégo...
17/01/2025 à 11:01lipouzMacro pour masquer / afficher ligne et hauteur de ligne minimumMerci beaucoup Arthur : cela fonctionne parfaitement Belle journée à vous...
17/01/2025 à 09:14lipouzMacro pour masquer / afficher ligne et hauteur de ligne minimumJ'ai besoin d'une macro qui permette de mettre en page automatiquement avant impression. je vous joins le fichier. Les données rentrées dans "global" se reportent automatiquement dans les onglets des jours de semaines (merci à BeeGood pour la formule) Sur les onglets des jours de semaine : - Masquer...
16/01/2025 à 20:26lipouz Report de données - recherche et plusieurs conditionsMerci BeGood, ça fonctionne parfaitement. Merci également à François pour la macro Belle soirée...
16/01/2025 à 07:55lipouz Report de données - recherche et plusieurs conditionsMerci pour ta réponse et le temps consacré La macro fonctionne. Toutefois si je souhaite rajouter un item dans les thématiques, la macro se bloque. J'aurais surement du mettre les listes en format tableau. L'outil sera surement voué à évoluer en fonction des nouvelles thématiques d'accompagnement Je...
14/01/2025 à 20:35lipouz Report de données - recherche et plusieurs conditionsJe souhaiterais connaitre la formule pour faire un report de donné automatisée en fonction de plusieurs conditions pour élaborer un plan d'accompagnement. 1- Onglet "global" : tableau avec - le nom des personnes - la thématique d'accompagnement (sous forme de liste déroulante) - le moment de la jour...
02/10/2024 à 19:58lipouzMise en forme conditionnelleSuper ! un très grand merci...
02/10/2024 à 19:26lipouzMise en forme conditionnelleMerci DjiDji59430 de votre réponse Le problème est que je vais avoir de nombreux onglet "classe", votre solution va m'amener a générer trop de mise en forme conditionnelle. C'est pour cela que j'ai créé une cellule qui reporte automatiquement les nom des absents. Est-ce qu'il y aurait une formule qu...
02/10/2024 à 15:44lipouzMise en forme conditionnelleJe souhaite connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle - dans une cellule intitulée "absent" : liste de nom extrait d'une autre feuille de calcul où est indiqué les absence par eleve - si le nom de l'élève se retrouve dans la liste de nom d'absent, il est surligné en rouge dans le co...
27/12/2022 à 19:26lipouzListe deroulante avec saisie automatique dès la 1er lettreJ'essaie en vain de paramétrer une liste déroulante : elle va etre assez longue, et je souhaite qu'elle puisse proposer les nom en fonction de la 1er lettre tapée. Ci-joint mon fichier : la liste est sur l'onglet "nom" et la liste déroulante est à mettre sur l'onglet "planning" un très grand merci p...