l

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2010 à 19:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louloudidoue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2010 à 12:13louloudidoueComment envoyer contenu cellule vers une autre celluleOk bemann merci pour ton aide mais je ne parviens pas à envoyer de fichier pages, le forum refuse le format, si tu pouvais m'envoyer ton mail perso par mp je te le ferais parvenir.. merci encore. -- 12 Juil 2010, 13:37 -- mon fichier a été fait avec iwork09 mais effectivement je pense tout reprendre...
12/07/2010 à 11:47louloudidoueComment envoyer contenu cellule vers une autre celluleDésolé zut, il semblerait que l'extension pages ne soit pas autorisée, je vais essayer de le convertir en .doc bon, la conversion a merdouillé du coup je joins un .pdf bien cordialement...
12/07/2010 à 11:18louloudidoueComment envoyer contenu cellule vers une autre celluleMerci pour ta réponse... mon document est dans pages soit un traitement de textes d'apple un peu l'équivalent de word. Il existe également dans la suite iwork (=office) le logiciel numbers qui est le tableur correspondant à excel. donc c'est un document traitement de texte dans lequel j'ai inséré de...
12/07/2010 à 08:37louloudidoueComment envoyer contenu cellule vers une autre celluleMa question est un peu tordue je l'avoue mais suis novice en excel et aurais besoin d'un petit coup de pouce. Déjà c'est pas vraiment erxcel mais plutôt un document pages d'iwork (la suite burautique mac où pages est sensiblement l'équivalent de word) Bon si je suis ici c'est que le principe des tab...