Nouveau venu

Dernière activité :23/12/2022 à 20:24
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aldim13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2022 à 20:24Aldim13 Toutes les dates changent (de format) à chaque validation sur une ligneJ'avance pas à pas et je viens de tester la procédure en bouclant sur les contrôles TextBox avec l'instruction CONTROLS et c'est une franche réussite et ça me fait comprendre beaucoup de choses... Je vais d'ici peu m'essayer à l'ajout de la valeur Tag. que je vais découvrir. Encore un grand merci. @...
23/12/2022 à 12:56Aldim13 Toutes les dates changent (de format) à chaque validation sur une ligneUn grand merci à vous deux !!! Tout fonctionne très bien comme je le souhaitais grâce à votre intervention. Passez de bonnes fêtes. Aldim13...
23/12/2022 à 12:44Aldim13 Toutes les dates changent (de format) à chaque validation sur une ligneMerci LouReeD et cousinhub, Je vais de ce pas tenter cette modif et je vous tiens au courant. Déjà merci de votre réactivité. Aldim13...
23/12/2022 à 11:49Aldim13 Toutes les dates changent (de format) à chaque validation sur une ligneAvant de poster ce message je me suis bien assuré que ce sujet n'avait pas déjà été traité. Voici mon problème. Je ne suis pas développeur, mais je bidouille un peu et pour mon asso d'aides aux chats errants j'ai réalisé ce petit tableau de gestion des adhérents, mais j'ai un souci avec les date d'a...