Bonjour, je suis nouveau sur ce site et dans ce forum.
Avant de poster ce message je me suis bien assuré que ce sujet n'avait pas déjà été traité.
Voici mon problème. Je ne suis pas développeur, mais je bidouille un peu et pour mon asso d'aides aux chats errants j'ai réalisé ce petit tableau de gestion des adhérents, mais j'ai un souci avec les date d'adhésions et de dons. En effet, lorsque je reviens sur la ligne de mon adhérent pour, soit ajouter un don, soit opérer une quelconque modification ; dès lors que j'active le bouton "VALIDATIONS" toutes les dates de la ligne changent de format... même si je ne suis pas intervenu sur celles-ci.
Je suis donc obligé de revalider cette même ligne (sans rien modifier) pour remettre les dates dans le bon format.
J'ai essayé d'intégrer les format date "MM/DD/YY" et "DD/MM/YY" mais rien n'y a fait...
J'ai même tenter de lancer une boucle pour réitérer la validation en ne cliquant qu'une fois sur le bouton "VALIDATIONS" mais il faut croire que j'ai atteints mes limites !!!
Je joins mon fichier épuré de tout mais avec suffisamment de données et de codes pour que vous puissiez comprendre et éventuellement
intervenir.
Je désespère et je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème.
Par avance je vous en remercie
Aldim13