B

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2022
Dernière activité :20/03/2023 à 16:23
Version d'Excel :2016 FR
Messages
24
Votes
-2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bawlex

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2023 à 17:52Google SheetsGoogle script apps envoi de mail automatiqueJ'ai comme projet d'écrire un code google script apps qui a pour but l'envoie de mail automatique en cas d'horaire depassé.(colonne reportant les adresses mails, metier et horraire) on a egalement des lignes ou l'on somme par metier les horraires ( cette ligne ne doit evidemment pas etre prise en co...
25/01/2023 à 12:28Excel - VBACreer un chart waterfall grace a la detection de checkboxBonjour, Alors voilà j’ai un petit problème, j’ai fait une macro (qui vient copier coller la dernière colonne d’un tableau) qui fonctionne. J’aimerais y rajouter un bout de code qui viendrait vérifier pour chaque colonne si une Check box colonne est sélectionné ( en dehors du tableau en dessous de l...
22/12/2022 à 11:50PrésentationsPrésentation AlexisBonjour je m'appelle Alexis, J'ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur en région parisienne, actuellement en alternance chef de projet et je suis amené assez souvent en ce début de formation a utiliser excel ou encore google sheet. Ravi de pouvoir être amené à échanger avec vous...
22/12/2022 à 11:07Excel - VBA Copier coller colonneJ'aimerais copier coller la dernière colonne d'un tableau d'un fichier excel, sur la colonne +1, de ce même tableau et freeze la colonne initial grâce à une macro VBA. Cependant, j'obtiens le message d'erreur suivant: Cela fait quelques jours que je suis bloquer sans pouvoir avancer.. Merci à vous...