| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2023 à 09:57 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Désolé pour le retard de ma réponse mais je te remercie pour m'avoir apporté cet aide ! Cela à répondu a ma question et seul j'aurais mis 2ans et je serais devenu totalement fou je pense. Je te souhaite une très bonne année 2023 à toi ainsi qu'à tes proches! PS: je ne sais pas comment clôturer un po... |
| 03/01/2023 à 14:22 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Et bien , je crois que c'est super que c'est exactement cela. Si jamais je me trompe je peux réouvrir le sujet? Autre question : arrives tu à mettre en jour ouvré? ma formule n'est peut être pas bonne : NB.JOURS.OUVRES.INTL(AUJOURDHUI();D3)... |
| 02/01/2023 à 19:23 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Ouh punaise je crois bien que cest cela! Je fais des tests demain matin . Et si cest ca un grand merci... |
| 29/12/2022 à 17:31 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Pas grave :). en gros ce que j'ai fait c'est que je soustrais la date DÉLAI avec la fonction aujourd'hui. Comme ça n'importe quand , quand j'ouvre le fichier, le tableur prend la date du jour même pour calculer. comme cela : Délai - DateduD'aujourdhui = un chiffre positif ou négatif. Si positif "EN... |
| 28/12/2022 à 15:32 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | La date de commande n'a pas trop d'importance car la date de livraison est déjà établie avec le client. C'est à dire que celle qu'il y a sur le tableau correspond à celle donnée au client. Quand on dit délai pour le vendredi 01/01/2023 cest la date autour de la quelle tout se joue. " sans de "marche... |
| 28/12/2022 à 14:42 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | "à quoi correspond "délai semaine" ?" Oui " est-ce la semaine prévue de livraison ?" cest cela. "Si oui on prend le lundi comme date butoir ou le vendredi ?" Le vendredi serait bien "A aucun moment on précise dans le tableau la date de commande, on ne joue qu'avec la date "délai DATE" alors ?" exact... |
| 28/12/2022 à 11:25 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | A B C D E F G 1 NUMERO DE COMMANDE CLIENT Délai semaine : Délai DATE: Différence entre la date du jour et la date de la commande client : DATE D'ACHEVEMENT ETAT 2 CDE 123 456 MICHEL S.04 24/01/2023 + 20 EN COURS 3 CDE 123 457 ROGER S.46 14/11/22 - 33 EN RETARD 4 CDE 123 458 FRANCIS S.31 20/12/22 -2... |
| 27/12/2022 à 18:22 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Ok, je vais préparer cela, merci LouReeD. J'envoie l'exemple demain matin je dois m'absenter de mon écran à l'instant... |
| 27/12/2022 à 17:11 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | J'ai déplacé ce sujet dans la section Excel dans l'espoir d'avoir une réponse. Bonnes fêtes à tous. ( je ne sais pas comment supprimer le post )... |
| 27/12/2022 à 17:08 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Bonjour à tous, j'ai demandé de l'aide sur Sheet mais personne n'avait de réponse , je tente alors ici: après plusieurs recherches et tentatives de fabriquer la bonne formule, je men remets à vous car je ne trouve pas. Et cest peut être tout bête comme solution. Je cherche à créer une colonne qui me... |
| 19/12/2022 à 16:44 | Untableurpourtous | Création d'un tableau pour visualiser l'état d'avancement d'une cde | Après plusieurs recherches et tentatives de fabriquer la bonne formule, je men remets à vous car je ne trouve pas. Et cest peut être tout bête comme solution. Je cherche à créer une colonne qui me dise l'état d'avancement d'une commande. C'est à dire est elle en retard si oui de combien de jour ouvr... |