J

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2022
Dernière activité :06/10/2023 à 23:39
Version d'Excel :Fr Excel 2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JNB57

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2023 à 13:42Excel - VBAListe Déroulante saisie semi-automatiqueJ'ai un tableau excel avec 15 colonnes ou je dois saisir des communes c'est dans le fichier exemple les colonnes "lieux" Il y aura + de 10 000 lignes La création liste déroulante je maîtrise mais comme il y a une liste de + de 900 communes c'est fastidieux de dérouler Il existe une manière saisie se...
16/04/2023 à 10:21Excel - VBATri plusieurs colonnesJ'ai un fichier excel et je souhaite faire un tri sur deux colonnes afin d'extraire les données qui m'intéressent Il me faudrait pouvoir trier les colonnes lieunaiss et lieudécès afin de garder uniquement les lignes ou l'une des deux cellule affichent le code 57*** a savoir les communes de la Mosell...
12/02/2023 à 17:09Excel - VBAListings de curés et les communesde MoselleJe suis en train d'écrire un livre d'or des curés des 725 communes de la Moselle Pour chaque commune on aura la liste des curés avec la date d'arrivée et la date de départ Pour chaque curé je dois également inclure ses dates et lieux de naissance et de décès ainsi que la date d'ordination Ceci me pe...
16/12/2022 à 23:36Excel - VBAMenus déroulantJ'ai créé un fichier volumineux 32 000 lignes des victimes militaires et je voudrai que la ligne 1 avec les intitules de colonne soit en menu déroulant Je l'ai créé avec la fonction tableau. Quand je sélectionne une commune cela met des minutes pour faire le tri Merci d'avance pour votre aide...