S

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2010 à 18:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SHIFT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2010 à 08:37SHIFTBloquer l'actualisation d'une feuille de données exterieuresDésolé, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, comme toi, mais merci pour ta réponse qui reste une piste pour entrevoir une solution. Cordialement...
13/09/2010 à 15:52SHIFTBloquer l'actualisation d'une feuille de données exterieuresJe suis en recherche d'une astuce ou une manip qui permettrait de bloquer l'actualisation des formules figurant dans des feuilles de calcul dont certaines données sont issues d'un ficher et onglet différent. Plus simplement, j'ai un classeur composé de plusieurs onglets dans lesquels j'ai renseigné...
16/07/2010 à 18:32SHIFT Calcul d'une somme avec deux conditionsMerci d'être là, je vais pouvoir enfin avancer. Amicalement A+...
16/07/2010 à 18:03SHIFT Calcul d'une somme avec deux conditionsA partir d'un tableau de données (c4..k26), je tente de récupérer dans un tableau de synthèse (M5..P19) dans la colonne P "totaux" le résultat pour chaque référence de l'addition de la colonne k des éléments qui appartiennent à la fois à M et à N, pour essayer d'être plus clair je joins le fichier "...
08/07/2010 à 07:33SHIFTFormule de calcul comprenant une référence d'un fichierMerci pour ta réponse et bonne journée. Edit Amadéus: ???????????....!! bonne journée à toi aussi...
07/07/2010 à 15:16SHIFTFormule de calcul comprenant une référence d'un fichierSur vista et dans excel 2007, j'ai créé des tableaux dans plusieurs onglets, cela dans deux fichiers différents. Un tableau comporte des formules de calcul qui récupèrent des données issues aussi bien d'un autre onglet que d'un autre fichier. Question : existe-t-il une astuce pour changer automatiqu...