| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2010 à 16:26 | gogodu60 | Macro couleur | Un grand grand merci Amadeus, c'est exactement ce que je voulais !! Après une longue discussion, c'est bon ! En tout cas bravo pour la précision de tes réponses (bien qu'il me soit arrivé de passer à côté ) En tout cas super efficace, ça fait plaisir ! A la prochaine ... |
| 08/07/2010 à 15:23 | gogodu60 | Macro couleur | Re Amadeus , Merci pour ta solution, cependant cela ne marche pas. Pourtant il me semble bien suivre ta procédure : "insertion", "nom"," définir", "MFC", "ajouter" sélection de la plage de données, "format"," mise en forme conditionnelle"," la formule est"," = MFC ". Juste une petite précision, je v... |
| 08/07/2010 à 14:24 | gogodu60 | Macro couleur | Merci Amadeus de m'avoir fait remarquer ce "décalage" entre la durée effective et la durée de début et de fin. J'ai réfléchi en fait je souhaite intégrer aussi bien le mois de juin que le mois de janvier, cela doit donc prendre en compte la date de début et la date de fin. Merci pour la qualité et l... |
| 08/07/2010 à 08:40 | gogodu60 | Macro couleur | Merci Amadeus ! J'ai légèrement modifié mon fichier et je pense que cela va vous aider. J'ai en effet besoin d'une colonne date de début et d'une colonne date de fin. Ainsi je souhaiterais obtenir le résultat suivant : si la durée est de trois mois et la date de début un jour dans le mois de juilet... |
| 07/07/2010 à 09:49 | gogodu60 | Macro couleur | Merci Dubois pour ton exemple. Pour ma précédente question j'ai trouvé la solution, c'était tout bête, il suffit d'étendre la zone concernée par la mise en forme conditionnelle ! Encore un grand merci à tous. -- 07 Juil 2010, 09:51 -- tout est bien sauf que quand je veux le refaire sur un autre fich... |
| 07/07/2010 à 09:41 | gogodu60 | Macro couleur | Merci beaucoup Amadeus ! et aussi vba-new ! Ca marche parfaitement ! Sinon juste une autre question : si je veux augmenter le nombre de mois, comment faire évoluer la formule ? car pour le moment si je mets une durée de 10 mois, il n'y a que 4 mois qui sont coloriés. Merci ... |
| 07/07/2010 à 09:02 | gogodu60 | Macro couleur | Voila un extrait de mon fichier, cela t'aidera à mieux comprendre ! Merci de ta réponse rapide... |
| 07/07/2010 à 08:33 | gogodu60 | Macro couleur | Ne connaissant pas bien le langage des macros dans Excel, j'aurais besoin de votre aide. Mon problème est simple, j'ai une colonne durée en mois, et quatre colonnes consécutives de mois allant de mai à août. J'aimerais colorier les cases des mois en fonction de la durée, par exemple si j'ai une duré... |